“— Je vous veux dans mon équipe. Rendez-vous lundi 19 Octobre à 8h sans faute. Woo-sik viendra vous chercher.”
Elle relisait encore et encore le message. Deux semaines qu’il avait été envoyé et elle n’y croyait toujours pas. Comme dit dans le message, le chauffeur avait frappé chez elle à sept heures et l’avait sommé de se dépêcher, chose qu’elle avait fait exprès de comprendre de travers. Désormais, Ae Yeon se trouvait devant une grande bâtisse qui ressemblait fortement à un hôtel, toujours assise dans la voiture. Rien sur la façade n’indiquait la présence de personnalités importantes, mais les nombreuses berlines noires aux vitres teintées qui attendaient dans les différentes rues pouvaient mettre la puce à l’oreille à quelqu’un d’attentif.
Elle inspira un grand coup et actionna la poignée de la portière avant de sortir du véhicule. Dans un second message que lui avait envoyé le directeur, il y avait noté tous les gardes qui étaient désormais au courant de sa situation et, bien qu’elle avait trouvé le nombre excessif, elle n’avait rien pu dire, le mal étant fait. En plus de Woo-sik, le fils du directeur et l’idole, quatre autres gardes, qui faisaient partie de son équipe, étaient dans la confidence et avaient promis de ne rien dire.
Ae Yeon observa les alentours, jetant des regards à tous les passants et les maisons voisines. Le quartier ne semblait pas être exclusivement à I.C.E., mais il devait avoir été contrôlé de nombreuses fois pour permettre l’installation des idoles. Les allées commerçantes étant plutôt éloignées, la rue n’était pas particulièrement animée, ce qui en faisait un endroit calme et presque reposant avec les nombreux arbres qui délimitaient les rues des trottoirs.
Le quartier apparaissait tranquille ce qui rassura Ae Yeon quand elle s’approcha de l’immeuble. A première vue, il semblait se démarquer des autres maisons mais en y regardant de plus près, la jeune femme constata la richesse des autres habitations, visible rien que sur leurs façades. Quartier résidentiel mais aisé, visiblement.
— Vous ne voudriez pas que je vous enferme dehors quand même ?
— Je me plaindrais au directeur Ahn dans ce cas.
Ae Yeon observa la grimace de Woo-sik qui se retourna en grognant. Elle était peut-être nouvelle, mais elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds, par ses collègues ou même des idoles désormais à sa charge.
— Vous serez de garde de nuit pendant les premières semaines, le temps de vous adapter à ce nouvel environnement de travail.
— Ça ne devrait pas être si compliqué…
Il lui jeta un regard par-dessus son épaule, les sourcils froncés.
— Surveiller des idoles qui ont décidé de rester adolescents est une charge de travail différente que de surveiller un homme politique ou autre.
— J’en conviens… Mais, attendez !
Woo-sik se stoppa et se retourna dans un même mouvement, l’observant. Elle déglutit et attrapa une mèche de cheveux au niveau de sa nuque pour la tortiller entre ses doigts hésitants.
— Des idoles qui ont décidés de rester des adolescents ?
Le garde la dévisagea un moment avant d’éclater de rire. Surprise, Ae Yeon tira ses pointes en sursautant. Elle se frotta le crâne, la douleur la titillant sur son cuir chevelu, et questionna du regard l’homme.
— Vous comprendrez quand vous les verrez. Mais je vous préviens…
Il s’approcha d’elle et lui posa une main sur la tête. Elle était plus petite que lui, certes, mais ce n’était pas une raison d’être si familier. Il s’excusa en voyant sa tête outrée et s’éloigna avant de la pointer du doigt.
VOUS LISEZ
친위대 - Garde du corps
Fiction généraleHwang Ae Yeon, réputée dans sa profession de garde du corps, est engagée par le directeur de la très prestigieuse agence I.C.E, malgré l'échec cuisant de sa dernière mission. Elle y côtoie l'un des célèbres groupe de Kpop, les Treasure International...