Le lendemain, à mon réveille je descends au réfectoire pour le petit déjeuner avec mes nouveaux amis, et fais comme si rien ne c'était passer avec Jean. Jean a l'air d'être sur la même longueur d'onde.
Je remarque que Connie me regarde un peu de travers... mais je n'y prête pas attention ça ne m'aurait pas étonné que Jean lui a raconter pour hier soir ils sont meilleurs amis après tout.
Sasha *me chuchotant à l'oreille* : alors tu aurais couché avec Jean hier soir ? c'est un bon coup ? Je me suis toujours poser la question.
Moi : Quoi ? Non, il ne s'est rien passer hier soir.
Sasha : mhh... si tu le dis.
Le petit déjeuner se termine, je remonte dans ma chambre. L'ambiance était très bizarre, j'avais l'impression qu'ils étaient tous froids avec moi, je pensais pourtant m'être faites de nouveaux potes hier soir.
Dans le couloir je croise Floch et Eren.
Floch : *chuchote a eren* apparemment elle se serait jetée sur Jean hier soir.
Eren : *chuchote à Floch* ouais j'ai entendue dire que Jean était un peu étonné au début et qu'elle l'aurait limité supplier.
Moi : Mais punaise ça ne va pas ou quoi, ça sort d'où tout ça. Je l'ai recalé votre Jean, il ne s'est rien passer merde.
Eren : pffff *tout en s'eloignant avec Floch*.
Je rentre dans ma chambre en claquant la porte derrière moi, ça pue la mauvaise journée tout ça. Je n'étais pas si mal dans mon coin finalement, Je devrais oublier l'idée de me faire des po-
*Quelqu'un toc a la porte*
Moi : ENTREEEE
Mikasa : Salut t/p.
Moi : salut Mikasa.
Mikasa : j'ai entendu les rumeurs avec Jean...
Moi : t'y met pas stp, c'est faux il ne s'est rien passer.
Mikasa : je sais t/p t'as pas besoin de te justifier, Jean en pinçait pour moi avant je sais quel genre de type il peut être quand on le rejette.
Moi : oh je vois... aide moi s'il te plait mikasa.
Mikasa : je vais essayer de parler au groupe après la réunion de ce soir mais je ne te garantis rien.
Moi : Merci Mikasa.
Mikasa quitte la pièce.
Je décide de ne pas aller au réfectoire pour manger et de rester dans ma chambre, je n'ai pas envie d'affronter le regard de tout le monde.
Eren : *ouvre la porte* eh je te ramener a graille comme t'es pas venue ce midi.
Moi : à peine ce matin tu me crachais dessus, pourquoi tu fais ça ?
Eren : Mikasa est venue me parler je suis désolée pour ce que j'ai dit tout à l'heure.
Moi : elle m'a dit qu'elle parlerait aux autres ce soir, j'espère qu'ils vont la croire.
Eren : ouais, tu comptes venir à la réunion ?
Moi : non franchement je veux pas voir les autres. D'habitude quand j'allais aux réunions personne me remarquais et c'était très bien tout compte fait.
Eren : T'abuses, ce ne sont que des rumeurs t/p, tu devrais venir Yelena t'en voudra si tu sèches.
Moi : ouais je verrais bien.
Eren : bon je vais y aller, mange un peu toi.
Moi : ah oui merci pour la bouffe.
Eren : c'est rien *s'en va*
20h25 : La réunion commence dans 5min, et puis merde non je peux pas y aller. Ça va être horrible je vais avoir la pression des regards et tout. J'en ai marre de cette anxiété sociale. Je descends au réfectoire, je prends une bouteille de rosé, et je monte sur le toit de l'immeuble pour me détendre en regardant les étoiles.
Je descends petit à petit le contenue de la bouteille, les étoiles sont vachement belles ce soir.
Perdue dans mes penser je n'entends pas les pas qui s'approches de moi.
? : Eh ?
Moi : hein ? euh salut.
? : Armin. Je m'appelle Armin, t'as dû oublier comme on ne s'est pas reparler depuis la dernière fois que je me suis présenter.
Je reste de marbre. Je n'arrive pas à quitter ses yeux bleus du regard. Merde je devrais répondre je vais avoir l'air con sinon.
Moi : bah moi c'est t/p.
Armin : haha je sais.
Moi : ah oui merde désoler .
Armin : *regarde la bouteille à coter de moi* c'est juste du rosé mademoiselle, tu tiens vraiment mal l'alcool.
Moi : Faut croire.
Armin : t'es pas à la réunion.
Moi : t'y es pas non plus Sherlock.
Armin : on m'a dit que je n'avais pas besoin d'assister au début, et la j'y aller et puis j'avais cru voir quelqu'un sur le toit des dortoirs je voulais être sûr qu'il n'y aurait pas de suicide ce soir .
Moi : ce n'était pas dans mes plans ne t'en fais pas
Armin : tant mieux, je suis désolée pour les rumeurs t/p. Mikasa s'est disputer avec Jean à ce propos tout à l'heure-
Moi : Mais elle devait pas le faire après la réunion ?
Armin : Elle n'a pas pu attendre, mais je disais donc qu'il a avoué qu'il mentait et il viendra s'excuser demain matin.
Moi : ce n'est pas la peine
*Armin s'assoie à coter de moi*
Moi : tu comptes pas aller à la réunion ?
Armin : les étoiles sont belles ce soir, j'ai envie de rester
Je vois son visage de plus près, ses beaux cheveux blonds qui lui arrive aux oreilles.
On reste sur le toit à mater le ciel, je finis par m'endormir sur son épaule sans même m'en rendre compte.
VOUS LISEZ
ArminXReader
Fanficc'est une fanfic, qui porte sur le bataillon d'exploration, mais plus précisément de la relation que tu vas fonder avec armin arlert, cette fanfic contient des lemon de qualidad, biensur si tu n'aime pas tu peux skip ça ne dérègle pas le court de l'...