Un matin où j'esperais s à être enlacée dans ses bras, où je m'attendais à tourner la tête et à être nez a nez avec lui, mais rien. Il n'y avait personne. Eren était parti. À quoi m'attendais-je ? Je n'étais qu'un coup d'un soir en plus sur sa liste. Je suis bête d'avoir ne serait-ce espéré qu'il m'accorderait un quelconque intérêt non sexuel. Mais ce n'est pas le pire, le pire dans tout ça c'est que j'en revoulais. Mais maintenant qu'Eren a eu ce qu'il voulait il ne me regardera même plus.
Et puis il y a Mikasa. Que se passerait-il si elle apprenait ce qui s'est passé, elle qui m'avait confié ses sentiments pour lui.
Je voudrais rester cloitrée entre les 4 murs de cette chambre le restant de ma vie et fuir toutes mes responsabilités. Ce que je vais faire, pour aujourd'hui du moins...
Je me rendors, me réveille, tourne en rond, me rerendors , regarde l'heure : il est 14h30. Je prends mon courage a deux mains et me lève de mon lit pour me doucher et enfiler une tenue autre qu'un pyjama. C'était l'heure parfaite pour se faufiler chercher de la bouffe, il n'y aurait personne au réfectoire le bataillon étant en entrainement. Je remonte ensuite très vite dans ma chambre pour manger, je m'étais rapidement servi et en regardant mon plateau je me rends compte du mélange quelque peu original de tout ce que j'avais pu prendre, mais ça ne fait rien. J'avais la dalle, je n'ai pas mangé ce matin après tout, ni ce midi et en mangeant tard comme ça je pourrai sauter le diner et éviter de devoir manger avec tout le monde ce soir.
Je déguste mon plat, tout est bon, c'est Niccolo qui cuisine après tout. J'adore Niccolo, il a toujours était très gentil avec moi et puis c'est un cuisinier hors pairs ! En somme il est vraiment génial. D'ailleurs au vu des échanges de regards je crois comprendre qu'il en pince pour Sasha. En parlant d'amour... Je prends la feuille et le stylo qui trainaient sur ma table et je me mets à écrire : écrire ce que je ressens pour Eren, écrire sur Mikasa, à quel point je culpabilise de ce que je lui ai fait, même si là tout de suite j'aimerais que Eren toque à ma porte...ça aussi je l'écris. J'étale mes ébats de cette nuit passée avec ce beau brun sur le papier sans oublier les moindres petits détails. Je décide d'aller voir Niccolo, justement, lui serait de bons conseils.
Je le retrouve en cuisine sans étonnement. Il était en train de siroter un verre de vin rouge :
Niccolo : Ahhh bonjour t/p ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, ça va ?
Moi : Franchement je suis perdue Niccolo et j'aurais bien besoin d'un verre et de conseils.
Niccolo : *remplis un verre de vin* Mais bien sur dit moi tout.
Moi : Je faire clair j'ai couché avec Eren qui est le crush de mikasa et je crois que je suis en train de m'attacher mais je sais très bien qu'il n'en a rien à ciré et qu'il veut juste du sexe.
Niccolo : Et bah ma vieille t'as le talent de prendre les bonnes décisions.
Moi : Rigole tant que tu le peux parce que c'est toi que je vais servir au diner ce soir. *dis-je en levant les yeux au ciel vexée*
Niccolo : Wohhhh eh du calme. Sérieusement je pense que tu as été égoïste par rapport à Mikasa, tu devrais être droite et honnête avec elle si c'est vraiment ton amie et que tu la considères. Cela dit ne t'attends pas à ce qu'elle te pardonne tout, certes on ne choisit pas de qui l'on tombe amoureux mais elle le prendra comme une trahison et tu devras regagner sa confiance. Par rapport à toi je dirais que tu es consciente que si tu continues ton petit jeu avec Eren tu continueras à faire souffrir Mikasa et ça ne t'aidera pas à regagner sa confiance et de plus tu vas aussi en pâtir.
Au fond de moi tout ce que Niccolo m'a dit je le savais mais j'avais besoin qu'on me fasse la morale, ça m'a motivé à prendre la décision à laquelle je ne voulais pas penser : Parler à Eren pour lui dire que plus rien ne se produira entre nous.
Niccolo : Mais je n'ai pas fini, une autre option serait que tu penses à toi et que tu fasses tomber le petit Jaeger, mais c'est quitte ou double soit tu réussis et tant mieux soit tu tombes amoureuse et il ne te restera que mon bon vin à boire et mon épaule pour pleurer.
Moi : Et Mikasa dans tout ça ?
Niccolo : Dans les 2 cas je te conseille d'être honnête avec elle et si tu choisis la deuxième option dis-toi que tu l'as déjà perdue et que ça se trouve tu n'aurais de toute manière jamais réussie à regagner sa confiance.
J'aurais aimé que Niccolo ne propose jamais cette deuxième option car même si je sais que rendre Eren amoureux de moi est voué à l'échec ces quelques mots ont fait renaitre une lueur d'espoir qui n'a pas sa place.
Moi : Pffff c'est compliqué et on ne peut pas dire que tu m'as (vraiment ?) aidé.
Niccolo : Détrompe-toi tu as 2 options claires posées devant toi maintenant il ne te reste plus qu'à suivre ton cœur.
Moi : Facile à dire...
NDA: really sorry pour la longue attente mais j'ai eu 2 semaines d'épreuves donc j'ai vraiment du réviser.
s/o @Petitpop qui corrige la ff :)
VOUS LISEZ
ArminXReader
Fanficc'est une fanfic, qui porte sur le bataillon d'exploration, mais plus précisément de la relation que tu vas fonder avec armin arlert, cette fanfic contient des lemon de qualidad, biensur si tu n'aime pas tu peux skip ça ne dérègle pas le court de l'...