Je n'attends pas grand-chose de la soirée, mais je décide de m'apprêter quand même. J'enfile donc une robe basique blanche faites d'un tissu satiné et des bottes noir assez haute (style doc Martens), comme je n'aime pas trop les talons. Je poudre rapidement mon visage et relève mes cheveux en queue de cheval.
Moi : *devant le miroir* Bahhhgg je n'aime pas mais j'ai plus le temps de me changer, tant pis.
Je sors de ma chambre et je demande à une calèche de s'arrêter pour m'emmener au bar du centre-ville.
Une fois devant la porte, j'inspire un grand coup et j'ouvre. Un groupe de "rock" jouer ce soir, et ça jouer fort.
Je repère mon groupe d'amis à une grande table, je m'avance. Je vois Eren me dévorer des yeux mais je détourne vite le regard. Je prends place à coter de Sasha.
Jean : ALLEZ LES GARS C'EST MA TOURNE PRENEZ CE QUI VOUS PLAIT.
Sasha : on ne va pas se retenir t'en fais pas.
Ce n'était que le début de la soirée et l'alcool couler déjà à flot, certains était bourré, et d'autres comme Mikasa et Armin s'était arrêter a 1 bière.
L'alcool commencer doucement à monter en moi, je me sentais assez pompette.
Connie : Ça vous tente que quand on rentre on fait un 7 minutes ?
Jean : *sourire en coin* pourquoi pas.
Sasha : Carrément !
Connie : bah allons y maintenant alors.
Tout le monde se leva et se divisa en groupe de 4 pour les calèches, mais comme nous étions un chiffre impair je me retrouva dans une calèche seule avec Armin. J'étais tellement bourré que Armin a dû me porter et m'installer. Son odeur était douce comme à son habitude j'aurais aimé rester dans ses bras indéfiniment.
Malheureusement tout compte de fée à sa fin. Une fois arriver sur le camp d'entrainement Armin m'aida à descendre et je compris que notre calèche avait était la dernière à arriver puisque tout le monde était déjà en cercle, une bouteille au centre. Malheureusement Armin s'assoies à coter de moi alors les probabilités que la bouteille tombe sur nous deux en 1 tour étaient bien basses.
Connie : bon je vous explique les règles, c'est un 7 minutes donc...
Sasha : ...Je ferais tourner la bouteille 2 fois...
Connie : ...les 2 personnes que le coter bouchon de la bouteille désignera...
Sasha : ... devront aller dans le vestiaire des garçons...
Connie : C'est le seul d'ouvert...
Sasha : ... pendant 7 minutes et faire ce qu'ils veulent.
Sasha fait tourner la bouteille le premier tour désigne Jean et Mikasa, la pauvre, le second Connie et Sasha elle-même, le 3eme tomba sur Armin et Annie à ce moment-là j'ai eu comme un pincement au cœur je ne sais même pas pourquoi mais avant que mes sentiments haineux ne prennent trop d'ampleur les 7 minutes étaient écouler et la bouteille était déjà en train de tourner et elle tomba sur MOI ?!
Je croise les doigts pour ne pas être confronter à Jea- EREN ?!
C'est Eren, je dois y aller avec Jaeger ?? Je vois Mikasa détourner le regard, probablement déçu.
Eren et moi marchons vers les vestiaires sans se regarder une fois la porte claquer Il me plaque contre le mur et...
🍋 🍋 🍋 🍋Lemon 🍋 🍋 🍋 🍋
Eren : *relève ta tête* t'es si belle t/p. ça fait longtemps que j'imaginais ce moment, comme quoi le temps fait bien les choses. Tu me laisse faire ?
J'ouche la tête, cette scène est familière, ses bras musclés m'entourent de nouveau.
Eren passe son pouce au-dessus de mes lèvres et l'introduit dans ma bouche il le ressort lentement tout en me laissant le sucer.
Eren : *chuchotant dans ton oreilles* il me faudrait plus de 7 minutes pour te montrer l'étendue de ce que j'ai envie de te faire mais pour le moment met toi à genoux.
Je me baisse doucement tout en faisant glisser mes mains le long de son torse jusqu'à ce qu'elles atteignent l'ouverture de son pantalon que je défais tout en le regardant dans les yeux je prends son membre entre mes mains en lèchent le bout en maintenant mon regard et commence à faire des va et viens avec ma tête sa bite dans ma bouche.
Eren : Arrête-toi.
Je continue de plus en plus vite.
Eren : Arghh... Arrête
Il finit dans ma bouche.
Eren : T'as fait la maline maintenant avale.
J'obéis. Il sourit.
🍋 🍋 🍋 🍋fin du lemon 🍋 🍋 🍋 🍋
Des pas qui proviennent de l'autres coter de la porte nous précipites à nous arranger. Eren referme son pantalon. J'essuies le coin de ma lèvre.
Sasha : LE TEMPS ET ECOULER J'ESPERE QUE VOUS N'AVEZ PAS FAIT TROP DE BETISE.
Eren s'approche et me glisse ,sa tête au-dessus de mon épaule, « n'en parles à personnes tu veux ».
J'hoches timidement la tête et ouvre la porte.
Dérouter par ce qui venais de se passer et ne voulant pas affronter le regard de Mikasa, je reste un peu pour ne pas avoir l'air suspecte, je pars sous prétexte que je suis fatiguée.
Une fois dans ma chambre, après m'être doucher et avoir enfiler une tenue pour dormir je me jette sur mon lit.
Moi : Merde c'était le crush de ma meilleure amies, comment je vais la regarder en face maintenant putain.
La situation était compliquée mais je sais que si c'était à refaire je le referais Eren m'attire comme un aimant, et encore maintenait je voudrais ressentir la chaleur de son corps a proximité du miens.
NDA: Je sais que c'est un ArminxReader mais comme la fanfic ne sera pas courte je me dit qu'un peu de drama pour pimenter les choses ne fera de mal a personne. Cependant si ça ne vous plait n'hésiter pas a me le signaler et j' y couperais court.
VOUS LISEZ
ArminXReader
Fanfictionc'est une fanfic, qui porte sur le bataillon d'exploration, mais plus précisément de la relation que tu vas fonder avec armin arlert, cette fanfic contient des lemon de qualidad, biensur si tu n'aime pas tu peux skip ça ne dérègle pas le court de l'...