Chap 5: Peut être que ça devrait être Eren?

477 9 16
                                    


A mon réveille je sens une main légèrement poser sur ma taille, bouge un peu la tete pour regarder derrière moi. Et je tombe nez à nez avec Armin. Je réalise que j'avais dormis en cuillère avec ARMIN. Mes sens se réveille à petit et sa douce odeur de linge propre enivre mes narines.

Armin : Réveiller ?

Moi : Euh... oe

Armin : *retire sa main* euh je suis désolée

Moi : Ah t'inquiète

Armin : *en un chuchotement presque inaudible* c'est une vieille habitude.

J'avais entendu ce qu'il avait dit, avait-il un(e) copin(e) ? Mais oui peut être qu'il est en couple. Je n'ose pas lui demander. J'ai peur de la réponse qu'il pourrait me donner.

Armin : Ça va t/p ?

Moi : Oui euh écoute je suis vraiment désolée du dérangement hier soir. Et puis merci pour tout. Mais je pense qu'il serait temps pour moi de partir.

Je me lève du lit et m'apprêtait à attraper mes chaussures mais Armin m'attrape par le bras et me chuchote à l'oreille « c'était avec plaisir mademoiselle, la prochaine fois que tu voudras veiller sur un toit bourré passe me voir »

Je rougis à ses mots, je lui réponds avec un sourire timide et attrape pour de bon mes chaussures et pars.

En traversant le couloir je croise le Caporal, qui me regarde très bizarrement.

Levi : tchh, c'est quoi cette tenue

Je ne lui réponds pas morte de honte, j'ai oublié que j'étais en caleçon et en chemise blanche et tout ça sans sous vêtement, on pouvait donc deviner tout mon corps au travers cette tenue.

Et comme si ce n'était pas assez gênant comme ça je croise, alors que j'allais ouvrir ma porte, Eren, qui me matte le sourire en coin

Moi : Je rêve ou tu viens de me mater ?

Eren : T'es une pure merveille tu sais, dit-il en te mettant de dos à la porte, ses bras de chaque coter de ta tête

Moi : Eren qu'est-ce que tu fais

Eren : *met ses mains dans ses poches* je te dis juste ce que je pense, bref a plus t/p *te fais un court signe de la main et s'éloigne*

Putain ce qu'il est beau avec ses grands yeux émeraude.

Je franchis enfin le seuil de ma porte, ma chambre a n'est pas loin de celle d'Armin finalement.

Armin... j'ai dormis avec cette nuit, et Ya a peine 2minutes j'avais des papillons dans le ventre au contact d'Eren.

Pffff c'est trop compliquer ils sont tout les deux différents mais ont chacun leurs charmes.

Je ne veux pas faire de choix. Je voudrais avoir les deux.

Je souris à la connerie de ma penser, et me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche.

Une fois sortie je m'habille convenablement et descend prendre un petit dej.

Sasha : Coucouuu t/p

Moi : Salut Sasha !

Mikasa : eh t/p je vais m'entrainer après le petit dej, c'est sessions abdos aujourd'hui tu veux te joindre ?

Moi : Pourquoi pas franchement je n'ai rien de prévus de toute façon, et un peu d'effort physique ne me fera pas de mal.

Connie : Un peu ? tu rêves ! c'est avec Mikasa que tu vas t'entrainer je te rappelle.

Moi : AHHHH non Mikasa on y va tranquille

Mikasa : surement pas, je vais faire en sorte que tu ne tiennes plus debout pour la soirée de demain soir !

Moi : La soirée de demain soir ?

Connie : Oui on a organisé ça hier soir après la réunion pour nous auto-récompenser d'avoir écouté parler le Caporal et Hansi presque 2h.

Moi : 2h ?! j'ai bien fait de pas venir

? : C'est vraiment ce que tu penses t/p

Je me retourne et vois le visage sombre et en colère de Yelena, là j'ai très peur.

Yelena : Rate encore une réunion et je te découpe en morceaux tsss.

Moi : Ou- Oui

Yelena était toujours tellement sérieuse, elle me faisait un peu peur.

Le petit déjeuner se termina sur ces notes pas très douce.

Mikasa m'avais dit de la rejoindre après m'être changer.

Hormis cette matinée assez mouvementer, la séance d'abdos de la mort de Mikasa, la journée c'était bien passer, Jean étais venue s'excuser et j'étais contente que les choses soient revenus à la normal. 



Nda: Je comptais faire une fanfic assez courte pour Armin mais finalement elle sera plus longue, pas mal de drama a venir keep up ;)

ArminXReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant