puis on entent des personnes parlé. Je décide de mets fin a notre bisous et on tourne la tête vers Mads, Jaden, Bryce qui nous regarde puis je tourne ma tête vers et je dit :
________________moi : euh josh ?
Josh : oui.
moi : on n'est quoi nous deux ?
Josh : euh je sais pas.
Bryce : du coup ?
jaden : en plus Josh es amoureux de TP depuis petit.
Mads : bah TP aussi est amoureuse de josh mais à cause de moi elle pouvais pas lui dit.
moi : euh Mads arrête de pensé à sa s'il te plait ?
Mads : d'accord, en plus tu sera bientôt ma belle-sœur.
josh : euh...
jaden, Bryce : bon on va rentre nous.
Mads: ouais en plus je commence à être fatigué.puis Bryce me fait un câlin et ils parte et mais je décide de prendre mon téléphone pour regardé un série sur Netflix et je met Shadowhunters ( la série est trop bien ) je regarde un épisode puis vers 3h10 je décide de partir pour rentre chez Mon frère du coup je part dans la salle de bain et je m'habille et je part de l'hôpital. quand je sort je voir un vélo du coup je le prend pour renter après 30 minutes de vélo je suis enfin arrivé. je sonne mais personnes ouvre du coup je sort mon téléphone du sac pour appelle Bryce, Josh, Addison, Mads, jaden mais personnes répond. Je décide d'aller d'arrière à côte de la piscine et je m'allonge sur un transat et je m'endort.
PDV DE JOSH
on n'attend que Mads et TP parle un peu puis Bryce décide de rentre on va lui fait un câlin puis Bryce dit :
( moi = josh )
Bryce : comment sa va ?
TP : bah sa va et toi ?
Bryce : oui du coup pourquoi ?
TP : euh sinon toi josh sa va ?
Bryce : ça s'appelle un vent.
Moi : oui sa va mais toi t'es sûre que sa va ?
TP : mais oui et je rentre quand ?
Jaden : tu peux rentre demain matin.
TP : ok.
Bryce : bon je crois qu'on va rentre nous ? ( en regardant Mads, jaden, moi )
TP : quoi déjà ?
Jaden : oui car il est déjà 2h31.
TP : d'accord.puis on va lui fait un câlin et un bisous et c'est moi le dernier. TP allais parle mais je décide l'embrasse elle continue puis elle décide de mettre fini à notre bisous et on tourne nos tête vers Mads, Bryce, Jaden après TP me regarde a nouveau et dit :
TP : euh josh ?
moi : oui.
TP : on n'est quoi nous deux ?
moi : euh je sais pas.
Bryce : du coup ?
jaden : en plus Josh es amoureux de TP depuis petit.
Mads : bah TP aussi est amoureuse de josh mais à cause de moi elle pouvais pas lui dit.
TP : euh Mads arrête de pensé à sa s'il te plait ?
Mads : d'accord, en plus tu sera bientôt ma belle-soeur.
moi : euh...et après sa on part et on n'arrive cher Bryce vers 3h15 et on monte tous dans nos chambre puis je m'allonge sur mon lit et je pense au bisous avec TP mais j'ai peur de lui faire du mal et du coup je l'aime comme un fou je pourrais donner ma vie pour elle je regard un peu mon téléphone et je m'endort.