puis je descend les rejoindre dans l'eau puis Bryce dit :
_____________Bryce : TP est-ce que tu voudrais venir en boite avec nous ?
moi : j'aurai bien aime mais je peux pas car j'ai Lou.
Addison : moi si veux je peux demander à mes parent de la garder s'il tu veux ?
moi : euh OK mais t'es sure que sa va pas dérange ?
Addison : oh que non sa les dérange pas.
moi :ok.vous parle de la boite de nuit pour se soir et d'un coup il y a une personne qui vous s'interrompe et c'est josh
josh : pk vous parle de la boite ?
Bryce : car TP viens en boitte avec nous.
josh : hein et c'est qui va garder Lou ?
Addison : c'est mes parents.
Josh : d'accord.On s'amuse tous ensemble puis vers 19h45 moi et Addison on sort pour emmener Lou chercher les parents à Addison après l'avoir déposé on passe chez moi prendre des vêtement puis nous partons chez Bryce. Une fois arrivé moi et les filles on va se préparer les garçons font de même.
Ma Tenue
Tenue de Mads
Tenue de Addison
Puis on descend les garçon sont déjà prêt et ils nous dise qu'on est belle. Après vous partez et 20 minutes après vous arriver a la boite commende un peu d'alcool. 2 heure plus tard tu est un peu dourré et tu dit a ton frère que tu va au toilette quand tu arrive au toilette il y a un gars qui te suis et il te colle à un mur et l'embraser toi tu essais de le repousser mais t'arrive pas et il te vo*le après il part toi tu t'effondre en pleure dans les toilettes.
PDV DE BRYCE
Ça fait 35 minutes que TP est parti au toilette je me demande se qu'elle fait et je dit : ( Bryce =moi )
Moi : Les filles est-ce que TP est sorti des toilettes
Les filles : non je croix pas pk ?
Moi : car sa fait au moins 35 minutes qu'elle est au toilettes.
Josh : hien les filles aller voir si elles est encore dans les toilettes s'il-vous-plaît.
Mads, Addison : on va y aller.
Josh : bah allez-y
Mads, Addison : ok on n'y va.