N°29

1.5K 37 0
                                    

tu vois que c'est Mads alors tu te lever et tu l'ai commence à parle mais Mads commence en première et elle dit :
_______________

Mads : C'EST QUOI SE B*RDEL TA B*ISSE AVEC MON FRERE P*TIAN MOI QUI TE FERAI CONFIANCE MAIS COMMENT TA PUE ME FAIT SA ET TOI QUI DIRAI OUI J'AI PAS OUBLIER LA REGLE MAIS TA PERDU TA MEILLEURE AMIE.
moi : écoute moi s'il te plait mais j'ai pas voulu sa PUIS DIT MOI AU MOINS POURQUOI TA MIS CETTE REGLE ?

après d'avoir crier on voir tout sortir et Mads dit :

Mads : ALORS LA REGLE JE L'AI MIS CETTE REGLE CAR JOSH VA TE FAIT SOUFFRIR.
Moi : MAIS QUI TE DIT QU'IL VA ME FAIT SOUFFRIR ?

Mads réponds pas du coup je décide de monté en haut, je suis en pleure et je m'en fermer à clé dans ma chambre puis je part dans la salle de bain.

PDV DE MADS

on est tout dans le salon pour un action et vérité et un moment Bryce dit :

Bryce : bah josh action ou vérité ?
josh : je dit Vérité.
Bryce : ok ils c'est passé quoi
hier quand vous être partir
vous douché ?
josh : euh ils s'est rien passé.
Bryce : pourquoi tu dit pas la vérité.
josh : ok bah il s'est passe que
voila quoi.
tlm sf moi, josh : HIEN QUOI ?
josh : bah on n'a b*issé ensemble.

je suis choqué je sais pas quoi dit puis un moment je voit que TP est partir du coup je vais la rejoint et dit : (moi= mads)

Moi : C'EST QUOI SE B*RDEL TA B*ISSE AVEC MON FRERE P*TIAN MOI QUI TE FERAI CONFIANCE MAIS COMMENT TA PUE ME FAIT SA ET TOI QUI DIRAI OUI J'AI PAS OUBLIER LA REGLE MAIS TA PERDU TA MEILLEURE AMIE.
TP: écoute moi s'il te plait mais j'ai pas voulu sa PUIS DIT MOI AU MOINS POURQUOI TA MIS CETTE REGLE ?

après d'avoir crier on voir tout sortir et Mads dit :

Moi : ALORS LA REGLE JE L'AI MIS CETTE REGLE CAR JOSH VA TE FAIT SOUFFRIR.
TP : MAIS QUI TE DIT QU'IL VA ME FAIT SOUFFRIR ?

je ne répond pas et je voit que TP rentre à l'intérieur je reste dehors avec les autres.

La Règle N°5 [J.R]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant