On va tous s'asseoir 30 minute plus tard il y'a le docteur qui viens nous voire et dit :
_________________
(moi =Bryce)docteur- bonjours vous-être de la famille de TP ?
tlm- oui c'est nous est-ce que elle va bien ?
docteur- on pense car on n'a failli la perdre pendant l'opération mais elle est revenue qu'elle que minutes et après elle s'est plongé dans un coma.
josh- elle va reste combien de temps dans le coma ?
moi - elle va se réveiller quand ?
Docteur- nous sont pas mais pas avant 1 mois à 3 mois nous pensons.
Tlm- merci docteur est-ce que nous pouvons aller la voire svp ?
Docteur- oui mais sois deux
ou par un.
Tlm- ok merci docteur et elle est dans quelque chambre svp ?
Docteur- dans la chambre 205.
Tlm- merci aurevoir.
Docteur- de rien et aurevoir.On n'arrive à coté de la chambre de TP on renter deux par deux dans sa chambre tout le monde pleure et josh rentre le dernier tout seul.
PDV DE JOSH
Je rentre seul dans la chambre de TP et je la vois branché a plein de machine sa me fais de la peine de la voir comme sa et je lui dit :
Je sais pas si tu n'entends mais je veux que tu saches que je t'aime énormément et je veux pas perdre car tu est tout pour moi, la femme de ma vie même si on n'ai plus ensemble je vais tout faire tout te récupère car je t'aime et Lou aussi
Puis je sorte de la chambre de TP et puis on part de l'hôpital mais avant de rentré on va rechercher Lou après on rentre chez nous je vais me mets dans le canapé avec Lou puis on se fait un câlin.
1 MOIS PLUS TARD
Tu est toujours dans le coma tout les jours les filles viennent te voir. Les garçons eu ils viennent 2 fois par semaine et josh viennent plus depuis qu'elle que semaine il reste dans sa chambre à fum*e et à boire. Et pour Lou c'est un peu tout le monde qui s'occupe. Alors les docteur dit que tu va bientôt sortir du coma.