Izuku ce leva avec un peu de difficulté. Katsuki l'ayant remarqué le pris dans ses bras de façon à ce qu'il ne se fasse pas de mal.
- Kacchan mais qu'est-ce que tu fais !?
Dit-il très gêné par la situation et la manière dont il le tener.Katsuki l'ignorat et l'emmena dans l'hôpital, ils arrivèrent dans la chambre du plus petit et le blond le posa sur son lit. Leurs vêtements été mouillés à cause de la pluie et ils avaient tout les deux froid, tandis que Izuku tremblait de froid Katsuki lui demandit quelque chose qu'il n'aurait jamais imaginé.
- Enlève tes vêtements.
Izuku déstabilisé par les mots de Katsuki bafouillat.
- B..b..quoi ? Pourquoi ?
Katsuki qui pour lui cette phrase était normal, ce rendit compte de sa bêtise. Et commença lui aussi à bafouiller.
- Qu...Quoi ? Non ...! P..pas comme ça. C'est parceque tu tremblait, je me suis dit que t'avait froid avec tes vêtements et... Oh et puis merde enlève ce truc bordel !
Izuku ayant compris ce que voulait dire le plus grand, partit en direction de la salle de bain qui été à disposition dans la chambre d'hôpital. De là on pouvait entendre l'eau de la douche couler, deux minutes plus tard un cri dans la salle de bain se fit entendre.
Katsuki pris de peur couru jusqu'à celle-ci et vit Izuku par terre, toujours avec sa robe d'hôpital, qui frottait sa jambe avec une grimace sur le visage.
Il s'approcha et dit.
- Est-ce que ça va ?
D'un air inquiet.
Izuku ayant vue le visage anormalement inquiet du blond celui-ci lui répondit qu'il allait bien et lui demandit de sortir avec un sourire gêné et déstabilisé.
En sortant de la salle d'eau, le plus grand été rouge de honte pour les mots qu'il avait pu dire au petit vert et ce demandait ce qui lui été passé par la tête.
Quelques minutes plus tard, Izuku sortit de la salle de bain,une serviette autour de la taille.
Et dit d'une voix très peu assurée et gêné.
- Tu...tu aurais des vêtements pour moi ? Je n'ai pas envie de porter cette robe d'hôpital.
Le blond qui lui avait tout prévu, avait apporté un sac de vêtements dans l'éventualité de dormir à l'hôpital, pour rester aux côtés du petit vert. Il prit alors le sac, l'ouvrit et prit de quoi ce changer, un caleçon, un sweat-shirt et un short. Et il lui donna.
Izuku ressorti de la salle d'eau quelques secondes après, les vêtements étant plus grand que lui, lui faisait paraître encore plus petit et mignon qu'il ne l'était déjà.
To be contined.
Hey les gars j'ai enfin pu poster l'intégralité du chapitre youhou le prochain chapitre sortira samedi (●’◡’●)ノ. N'oubliez pas de votez si l'histoire vous plaît et de mettre quelques commentaires sur vos impressions j'en prendrai note (☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞.
VOUS LISEZ
Un Jour La Pluie, Un Jour Le Beau Temps [Katudeku]
FanfictionCeci est une fanfiction bakudeku, elle est entre guillemets un essai pour les prochaines. Je compte la continuer. ⚠️Ces personnages sont inspirés ou / et sont les personnages de my hero académia, créé par Kōhei Horikoshi, les fanart aussi ne m'appa...