Izuku ressorti de la salle d'eau quelques secondes après, les vêtements étant plus grand que lui, lui faisait paraître encore plus petit et mignon qu'il ne l'était déjà.
Le blond lui caressa les cheveux avant d'aller à son tour à la douche.
Après une bonne douche celui-ci sortit et vit Izuku affalé sur son lit entrain de dormir paisiblement. Katsuki lui, avait un petit sourire au coin des lèvres.
Après avoir replacé convenablement le plus petit, celui-ci allat ce coucher à côté de lui sans le réveiller. Le lit était petit et Katsuki du prendre le plus vert dans ses bras très gêné. Ainsi lui aussi tombit dans les bras de Morphée.
Le lendemain, Izuku se réveilla collé contre quelque chose ou du moins quelqu'un, sa tête était enfouie dans un torse qui semblé appartenir au plus grand. Celui-ci le tenait fermement et inconsciemment dans son sommeil. Le blond dormait paisiblement, les traits de son visage étaient calme. Cela rappela au petit son enfance avec lui.
Aux années passées avant toute haine et rivalité. Les années où Katsuki lui souriait, l'écoutait et bien encore.
En y repensant, Izuku avait remarqué que ces derniers mois Katsuki semblait plus gentil ou du moins aimable et de bonne humeur comparée à son humeur habituelle. C'était d'un côté plaisant et de l'autre déstabilisant.
Puis le petit vert pensa.
- Et si il était amoureux ? Kacchan amoureux, c'est pas son genre. Pourtant... il est si heureux, du moins il en a l'air. Je suis... jaloux de cette fille.
Huh...huhhhhhh
Izuku ouvrit en grand ses yeux, que venait-il de penser ? Il en rougit tellement il était gêné. Pourquoi avait-il pensé à ça, peut-être qu'il était simplement fatigué... Puis le blond ce réveilla à son tour. En voyant qu'il tenait le petit dans ses bras celui-ci sursauta et s'excusa en partant vers la salle d'eau.Katsuki après s'être enfermé dans la salle de bain, pris une douche froide pour faire baisser sa soit disant tension.
Katsuki lors de son sommeil reçu comme cadeau de Morphée, un rêve, un rêve qui le gênait énormément.
Chamboulé par ses pensées, il ce dit alors.
- Je n'oserais plus jamais regarder Deku de la même manière ou c'est peut-être moi que je ne regarderai plus de la même manière. J'ai tellement honte. Ça avait l'air si réel.Après avoir repris ses esprits, il pris une douche et sortit de la salle de bain. En sortant le blond vit le petit vert entrain de se changer et vit surtout une cicatrice qui parcourait son dos.
To be contined.
Hey la population le prochain chapitre sortira demain (●'◡'●)ノ. N'oubliez pas de votez si l'histoire vous plaît et de mettre quelques commentaires sur vos impressions j'en prendrai note (☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞.
VOUS LISEZ
Un Jour La Pluie, Un Jour Le Beau Temps [Katudeku]
FanfictionCeci est une fanfiction bakudeku, elle est entre guillemets un essai pour les prochaines. Je compte la continuer. ⚠️Ces personnages sont inspirés ou / et sont les personnages de my hero académia, créé par Kōhei Horikoshi, les fanart aussi ne m'appa...