Chapitre 2 [pt2]

49 2 0
                                    

Après avoir repris ses esprits, il pris une douche et sortit de la salle de bain. En sortant le blond vit le petit vert entrain de se changer et vit surtout une cicatrice qui parcourait son dos.

Katsuki s'approcha et caressa celle-ci du bout des doigts. Izuku ne s'attendant pas à ce genre de geste, frissonna et poussa un soupir d'apaisement. Le doux toucher de Katsuki sur le corps du vert apaisé, lui donnait des frissons. Son corps fin, parsemé de petite tache de rousseur était tout à lui.

Puis après cet instant de tendresse, ils retrouvèrent leurs esprits. Izuku ce dépêcha de mettre son T-shirt tandis que Katsuki lui s'excusé sans raisons en ce dirigeant vers la porte qui menait au couloir.

Le plus petit sortit quelques secondes après lui tout rouge avec sac remplis d'affaires sur le dos.

Puis il dit.

- Tu sais... tu n'avais pas à t'excuser pour euh... um... les caresses.

- Oh ! Eh bien en fait je me suis excusé parce que je croyais que tu... m'en voudrais...

- Non, bien sûr que non Kacchan.

Dit il avec un sourire radieux et des rougeurs aux joues.

Katsuki face à ce visage, rougit et tourna vivement la tête en espérant que Izuku n'est pas remarquer ses rougeurs.

Quelques jours plus tard, Izuku pu retourner à l'université. En entrant dans la classe tout le monde ce précipita vers lui et lui posèrent un millions de questions. Katsuki quand à lui était directement allé à sa place en attendant que le cours commence mais pendant ce laps de temps celui-ci remarqua que Kirishima n'était pas à sa place.

Alors le blond le chercha du regard avant de letrouver collé au petit vert. Celui-ci ce demanda pourquoi Kirishima s'intéressaitau plus petit mais n'y prêta pas plus d'intention à cela et préféra voir ou cetrouvé Denki. Il le trouva assis à sa place fixant quelqu'un au loin avec unregard captivé vers cette personne, Kasuki regarda alors dans la même directionet vit Kirishima. Katsuki cru d'abord qu'il ce faisait des idées mais il repensaaux moments où Denki s'inquiétait pour celui-ci ou quand il le surprenait aprendre son ami en photo sans raisons. 

Après moins de trois années d'amitié, il venait enfin de ce rendre compte des sentiments de son ami à l'égard de Kirishima. En regardant encor une fois plus attentivement, il remarqua que Kirishima serrait le plus petit dans ses bras.

Le blond ce leva, enleva le bras de la personne qui enlaçait Izuku et pris celui-ci en dehors de la classe.

- Deku...

Celui-ci abordait un visage crispé par la colère. Il n'était pas en colère contre le vert mais contre Kirishima, même si lui-même ne savait pas réellement pourquoi il était en colère.

- Ka...Kacchan ?

En entendant la voix de Izuku apeuré, celui-ci reprisses esprits et retira sa prise sur le petit. Ils étaient maintenant l'un devantl'autre ce regardant dans les yeux, sans qu'aucun des deux ne parle. La seulechose que nous pouvions entendre était leurs respirations dans un silence religieux.

To be continued.

Hey la population désolé pour le gros retard, j'était très occupé (ToT)/~~~ . Le prochain chapitre sortira samedi (●'◡'●)ノ. N'oubliez pas de votez si l'histoire vous plaît et de mettre quelques commentaires sur vos impressions, ça fait toujours plaisir  (☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Jour La Pluie, Un Jour Le Beau Temps [Katudeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant