Ce chapitre se passera juste après l'attaque de Stain, à l'hôpital. Et les personnages sont un peu plus vieux que dans l'œuvre originale.
Un jour d'Automne le ciel était couvert de nuage et il pleuvait, une silhouette ce dessinait à travers l'eau qui tombait à flots.
C'était un jeune homme, on lui aurait donné la vingtaine.
Il était vêtu d'un pull en col roulé noir, d'un pantalon beige simple et d'un long manteau noir.
Il avait un air colérique et calme en même temps ce qui pouvait mettre n'importe qui mal à l'aise. Ses cheveux blond mouillé par la pluie étaient décoiffés et tombaient sur son front mais laisser paraître quand même ses yeux carmin, il avait le regard droit et parfois déstabilisant.
La pluie ruisselant sur son corps.
Il était là attendant quelque chose ou quelqu'un impatiemment. Un espoir parmi tant d'autres dans son cœur.Puis l'instant d'après il tombât, non pas une chute douloureuse mais bien une pleine de joie et de bonheur. Il l'avait vue, il était là devant lui ce rapprochant. Et d'un coup sans même sans rendre compte il était dans ses bras, lui pleurant de joie, croyant que cela n'était pas réel.
La cause de ces pleurs été un jeune homme légèrement plus petit que le blond, qui était d'ailleurs sacrément amoché.
Il était vêtu d'une simple robe d'hôpital.
Son visage exprimant toujours la joie et la bonne humeur était totalement en pleur face à son aîné.Pendant qu'il avait enfouie sa tête dans l'épaule de celui-ci, le blond lui, inspiré l'odeur fruitée de ses cheveux vert.
Puis le plus petit pris la parole.
- K...kacchan ça fait mal.
- Oh !... Désolé.
Le dénommé "Kacchan" desserra son emprise sur celui-ci mais le garda quand même dans les bras.
Puis il ce remis à parler.
- Izuku... On devrait rentrer avant que tu prennes froid.
- D'accord Mr Katsuki.
Dit il avec un grand sourire sur le visage.
Izuku ce leva avec un peu de difficulté. Katsuki l'ayant remarqué le pris dans ses bras de façon à ce qu'il ne se fasse pas de mal.
To be contined.
Hello je sais que pour un premier chapitre ça fait court mais ne soyez pas trop indulgent. (☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞
VOUS LISEZ
Un Jour La Pluie, Un Jour Le Beau Temps [Katudeku]
أدب الهواةCeci est une fanfiction bakudeku, elle est entre guillemets un essai pour les prochaines. Je compte la continuer. ⚠️Ces personnages sont inspirés ou / et sont les personnages de my hero académia, créé par Kōhei Horikoshi, les fanart aussi ne m'appa...