Hello hello, bon lundi à tous désolé j'ai oublié de publier hier ^^"". Me jeter pas de caillou je suis gentille moi ç_ç
Oui oui j'avoue, pas beaucoup de cerveau et pas trop de temps, hier il faisait beau donc y'a avait du boulot dans le jardin et 6 000 m² ça se fait pas tout seul lol .
Bref enfin voilà le chap 03 bonne lecture à vous, je retourne bosser et avancer sur ce fichu chap 10 qui veut pas naître.
Bisous de loin.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
J'aime pas les enfants
Chapitre 03
Lorsque Sasuke rentra ce soir là il était plus de 20 heures comme bien souvent. Il avait terminé sa journée par une réunion au sommet ou son oncle les avait conviés, son père, son frère et lui-même pour établir leur futur stratégie. Et bien entendu ses relations avec le chef de famille ne se faisaient jamais sans heurt. Néanmoins il avait eu gain de cause, il devait avouer en étant de mauvaise foi qu'il avait mis sa mère dans la balance et que du coup son oncle avait accepté sa requête.
Sa mère était une femme adorable, très douce, mais il ne fallait surtout pas se la mettre à dos. Elle avait même fait plier le chef de famille, elle était têtue et quand elle avait décidé quelque chose elle mettait tout en œuvre pour que cela se fasse comme elle l'avait décidé. Son oncle avait vite comprit que pour se faciliter la vie et éviter de l'avoir toujours sur le dos, il était tellement plus simple de faire ce qu'elle voulait.
Nul ne se doutait que le véritable chef de famille était son adorable mère. Avec Izuna le cadet de son oncle, sa mère avait fait vacillé la famille. Tous les deux était sur la même longueur d'onde comme des jumeaux et avaient toujours tout mis en œuvre au nom de leur famille pour faire le bien autour d'eux. Au grand désespoir de Madara et de Fugaku qui devaient eux trouver les fonds et maintenir la famille à flots.
Même après son mariage, Mikoto avait continuer à œuvrer avec Izuna pour prendre soin des plus démuni mais à la mort de ce dernier elle s'était retrouvé seule avec leur rêve. Elle s'y était donné corps et âme jusqu'à épuisement. Même enceinte elle avait poursuivit celui-ci. Madara en souvenir de son cadet ne pouvait pas la laisser faire seule et Fugaku aurait donné la lune pour elle, alors les deux hommes avaient continuer à diriger d'une main de fer les affaires familiale pour permettre à la jeune femme de continuer à honorer le rêve de Izuna.
En échange de leur soutien elle avait consentit à ralentir le rythme effréné qu'elle avait. Sa deuxième grossesse l'avait laissé à bout de force. Les deux hommes avaient prit le relais, mais ils se gardaient bien de faire remonter les louanges jusqu'à eux. Le rôle de loups leur convenait bien mieux et comme cela se faisait dans leur monde, ils se contentaient de signer de gros chèque à des œuvres caritatives cependant toutes sous la houlette de la douce et entêté Mikoto Uchiwa.
Cette dernière s'amusait d'ailleurs beaucoup à écouter ce qui se disait sur les œuvres dont elle était responsable sans que nul ne sache qu'elle était derrière tout ça. Tsunade se chargeant de détourner l'attention en pestant régulièrement contre la famille Uchiwa et ses manœuvres.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sasuke s'avança dans le grand hall où le silence régnait, il leva un sourcil surprit alors que sa suivante Karin venait le débarrasser de ses affaires.
- Madame votre mère lit une histoire aux enfants. Ils sont tous sur la mezzanine.
Sasuke leva les yeux et monta en silence les marches s'arrêtant un peu avant pour ne pas se faire remarquer. Sa mère assise au sol les enfants autour d'elle lisait une histoire qu'il ne connaissait que trop bien : « Quand les poules auront des dents » Il ne put retenir un rictus. Appuyé contre la rempare Naruto écoutait sa mère son fils niché dans ses bras. Le petit blond mâchouillait avec vigueur sa tétine et posa son regard bleu intense sur lui.
VOUS LISEZ
J'aime pas les enfants
FanfictionNaruto a reprit l'orphelinat dans lequel il a grandit avec l'aide de son tuteur il s'occupe des enfants dont personne ne veut. Oui mais voilà qu'un entrepreneur sans cœur et buté décide de détruire leur lieu de vie pour faire construire un supermarc...