Chapitre 10

15 2 2
                                    

Quand je m'éloigne, je constate que plus personne ne parle autour du canapé.
Je regarde autour de moi et voie que Kai me regarde bizarrement

Moi: qu'est ce qu'il y a ??
Kai: pk tu l'a fait ??
Moi: je sais pas

Et c'est ainsi qu'il se jete dans mes bras

Kai: tu m'a fait peur, je croyais que tu m'aimais
Moi: Nan pas du tout, c'est un autre garçons m'intéresse (je lui souri)
Kai: okay, vien on retourne au bar

Et nous continuions à boire et faire n'importe quoi jusqu'à 3h du mat

J'etai entrain de danser avec un garçon quand kai me prend sur ses épaule pour m'amener à la voiture.

Moi: on va où?? (complètement soûle)
Kai: on rentre chez toi
Moi: OKAYYYY ZÉ PARTIE
Kai: rahhh tu me soûle, arrête de crier
Moi:okay, chuttttttt

Et je me suis endormie. Au bout de 10minute je sens quelqu'un me porter, ce qui me réveille.

Moi: hmmm laisse moi marcher
Kai: okay

Il me lâche, et c'est la que je commence à vriller.

Moi: j'ai chaud (commence à chouiner)

Du coup j'ai commencer à me mettre en sous vêtement.
Kai, ayant l'habitude me laisse faire, mais tout à coup je part jusqu'à la piscine.

moi: BOMBEEEEEEE

Kai qui n'en revenais pas avais éclater de rire et m'avais rejoind.
Sauf que avec mon cri j'ai réveiller les garçons, qui viennent tous dans le jardin.

Chan: tp tu fait quoi dans la piscine ??
Moi: j'ai chaud
Chan: aller sort tu va attraper froid, toi aussi kai

Je sortie de l'eau et kai aussi, mais une envie de vomir me pris, je couru donc jusqu'au toilettes pour vomir. Chan me rejoind.

Chan: ça va aller??
Moi: appel Tae (en pleure)

Il ce depecha d'appeler Tae.
Quelque minute plus tard, mon frère arriva avec quelqu'un dont je n'avais pas fait gaffe.

Tae: TP, QU'EST CE QUI T'A PRIS DE BOIRE, CE N'EST PAS TOI
Moi: mais cri passssss
Tae: TU TE RENCONTE DE CE QUE TU VIEN DE FAIRE ET DANS QU'ELLE ÉTAT TU EST ??
Moi: MAIS TAIS TOI, SI J'AI COMMENCER À BOIRE C'EST DE TA FAUTE (je le voyais faire une tête triste et choquer comme tout les autres) SI TU M'AVAIS PAS ABANDONER POUR TA POPULARITÉ, J'EN SERAIS PAS LA.
Tae: je-
Moi: Nan, je veut plus t'entendre

Et c'est la que je suis partie en courant hors de la villa, pour aller me cacher je ne sais où.

Après avoir courue une bonne demi-heure, je m'arreta et me posa ur le bord.
Je mis mes genoux vers mon visage et pleura toute les larmes de mon Corp.
Mais l'envie de vomir revena, non pas parce que je suis encore bourré mais à cause de la fatigue et des émotions.
Je me mis à vomir tellement que les passant me jugeais de plus en plus.

Je finie par m'endormir sur le trotoire.

Le lendemain :

Je me réveille avec un mal de tête horrible.
WAIT pk je suis dans un lit que je ne connais pas ??
Et Kai, il est où ??

J

e commence à paniquer, jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur....

À suivre...

victime ou Bad girl ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant