chapitre 4

33 4 2
                                    

Ca fait un mois que la rentrée est passée et je me suis beaucoup rapprocher des garçon.

Lundi : 8h

Ça venait de sonner donc on est en cour d'histoire.

Pdh = prof de histoire

- Pdh: bon alors pour la semaine prochaine vous aller devoir faire un exposé sur la seconde guerre mondiale pour faire un rappel. Bien-sûr cette exposé est a faire en binôme.

- Élève: Ouais

- Pdh: Attendez. C'est moi qui fait les groupe donc ....... Et pour finir tp et jimin.

Le cour est fini, je vais le voir

- Moi: Yo Jimin ( saute sur son dos )

- Jimin: haaaa ! Tu m'a fait peur.

- Moi: Désoler ( descend de son dos )je voulais savoir pour l'exposé on fait ça chez moi ou chez vous ??

-Jm : Comme tu veut.

- Moi : Okay alor on fait ça chez moi demain vu qu'on est Samedi.

- JM : Okay.

Après cette discussion on part rejoindre les autres.

La je suis dans la cour avec les garçons et Yuna, on vien de finir les cours et on rentres chez moi.
Mais devant le portait je vois une carure qui m'est familier, plus je me rapproche plus je le reconnais.
OMO

je cour et saute dans c'est bras en pleure.

Moi : chany, tu m'a trop manquer

Chany : toi aussi tp.

Moi : tu fais quoi ici tu devais pas être en France ??

Chany: Et bah figure toi que maintenant je vis ici et je vien dans ce lycée.

Moi : C'EST PAS VRAIS. Comment ça se fait ??

Chany : enfait je venais souvent voir ta tante depuis que tu était parti pour qu'elle me parle de toi, et au bout d'un moment elle a compris que je pouvais pas vivre sans toi. Donc elle a demander a t'es parents si il pouvais m'eberger et ils ont accepté et mes parents aussi. Donc maintenant on sera pour toujours ensemble. ( Sourie comme un enfant )

Moi: OMO, c'est trop bien, on dormira ensemble comme pendant les vacances.

Chany : bah oui tu crois quoi. ( regarde derrière moi ) c'est qui eux ??

Moi : ha oui, les garc venez alors chany je te présente mon frère taehyung. Et Seokjin, Namjoon, Yoongi, HoseoK, Jimin et jungkook.
Ce sont nos amis.
Ha oui et la magnifique Yuna, ma meilleur amie.

Tous : salut enchanté

Chany : Salut, de même

Moi : Les garc je vous présente chany, mon copain ( me regarde tous choquer ) NANNNN je rigole, c'est comme mon grand frère, on c'est rencontrer pendant mon voyage en France. Et Tae, il va vivre chez nous ~ ( saute de partout )

victime ou Bad girl ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant