On est samedi et je doit aller parler à I.n.
Bon flemme de m'habiller je vais le voir toute suite.
J'arrive devant ça chambre, je toque et entre sans attendre de réponse.
Quand j'ai traverser la porte je le vois en caleçon, mais j'ai l'habitude.Moi: I.n il faut qu'on parle
Lui: oui qu'est ce qu'il se passe ??
Moi: quelqu'un est venu me voir pour dire que tu était moin souriant.
Qu'est ce qu'il ce passe ??
Lui: désoler tp mais je peut rien te dire.
Moi: mais enfait t'a pas le choix, dit moi tout.
Lui: (triste) enfait mon petit frère fait la tête parce que je suis partie et il fait tout pour que je rentre.
Moi: d'accord passe moi ton téléphone stp.Il me passe son téléphone, je commence à appeler son frère qui répond à la première sonnerie.
Spf (son petit frère) : alors hyung, t'a enfin décider de rentrer ??
Moi: Nan c'est ta noona préférée
Spf: tp ?? Pk c'est toi qui a le tel de I.n ??
Moi: pour que je te parle, parce que je n'accepte pas de voir mon ami pas bien. Sais tu a quel point il est mal depuis hier ?? Il ne sourie plus et rigole moin souvent, ses amis s'inquiète pour lui.
Spf: Ho je savais pas, mais c'est qu'il me manque, je veut pas qu'il m'abandonne.
Moi: il ne t'abandonne pas, il vie juste sa vie, dans un endroit où il est heureux avec ses amis. Et sache que pendant les vacances tu pourra venir dans notre maison et lui viendra aussi ne tkt pas, d'accord ??
Spf: d'accord.
Moi: bon je te laisse je doit y aller, bisous mon choux
Spf: a plus tard noonaEt c'est comme ça que I.n retrouva le sourire.
Après qu'il m'es remercier beaucoup trop de fois.
Je part prendre mon petit déjeuner mais quand j'arrive dans la cuisine on sonna à la porte.
J'alla donc ouvri et tombe sur le groupe de mon frère.Moi: qu'est ce que vous faites la ??
Tae: tu me manquais trop donc on est venu te voir
Moi: cool mais faite pas trop de bruit, les autres dorment. Bref aller dans la cuisine j'allais déjeuner.Arriver dans la cuisine chan y était, J'alla donc lui faire un bisous.
Moi: coucou chan oppa alors je te presente mon Frère et ses amis, je te laisse faire connaissance j'ai la flemme et les garçons je vous présente chan mon meilleur ami.
Jk: Mais c'est pas moi ton meilleur ami ??
Moi: mais kookie j'en ai plusieur et toi aussi t'en fait partie
Jk: uiiiiii
Chan: enchanté tout le monde, comme la dit tp je m'appel chan et pour les autres je vous laisse vous débrouiller, ils sont trop nombreux
Y: parce qu'ils sont combien ??
Moi: houla alors Dans le groupe de chan ils sont 8 ensuite le groupe de chany ils sont 7 je crois et il y a 4 autres filles
Jn: ça fait beaucoup la
Moi: je sais mais j'ai fait beaucoup de connaissance pendant les deux mois.
Tae: ha bah ça j'ai vue ça (rigole)Et c'est comme ça que tout le monde fis connaissance et qu'on passa une merveilleuse journée dans la bonne humeur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon le chapitre est rapide je sais.
Mais enfait je me suis fait une tendinite et j'ai beaucoup de mal à écrire sur le téléphone ou même tenir quelques choses donc voilà pk il est rapide.
Mais des que ça ira mieux j'en ferais un plus long.
Bref je vous souhaite un joyeux Noël en retard et une bonne année en avance 😘😘
LOVE u guys ♥️♥️
VOUS LISEZ
victime ou Bad girl ??
Fanfictiona vous de voir 😏😏😏 ⭕ ATTENTION ⭕ Language assez vulgaire et autres 😏😏 Svp pas de plagia, venez me demander avant. Sur ce bonne lecture