On est enfin le vendredi soir et je vais enfin emménager dans mon nouveau chez moi
Éclipse déménagement
Oufff enfin fini, ça m'a fatiguée tout ça .
Je regarde l'heure est remarque qu'il est déjà 18h30, go descendre faire a manger.
Arrivé en bas je vois les autres qui sont arrivés
Je court dans leurs bras.Moi: vous m'avez trop manquer les garçons ( larme aux yeux)
Chan: toi aussi tu nous a manquez.
I.n: on as décider de venir ici parce qu'on pouvais plus ce passer de toi ( lui fait un bisous sur le front)
Moi: qu'est ce que je ferais sans vous franchement.
Chany: bon moi je propose qu'on aillent mangez resto parce que j'ai la flemme de faire à manger.
Tous: je suis partant aussi.Nous parton donc tous nous préparer, et nous mettre en route pour le restaurant.
Arriver la bas nous nous installons et prenons commandes.Moi : donc vous êtes dans quel classe les garc ??
Felix: nous somme séparé un peut dans toute les classe, sauf chan, Changin et han qui sont en première dans la même classe.
Moi: mais c'est trop bien.
Chan: tp on peut aller dehors parlez.
Moi: bien sur, allons-yJe sort donc à l'extérieure du restaurant pour parler à chan.
Arriver dehors, il se jete dans me bras, je ressere bien sur mon étreinte.Moi: Chan, il se passe quoi ?? ( le voyant les larmes au yeux)
Chan: tp j'en peut plus.
Moi: t'en peut plus de quoi ??
Chan: de nous, j'ai l'impression d'avoir un vide depuis que tu était parti, je ne parle pas d'amour mais d'une très forte amitié, tu était tellement important, le nombre de fois où tu était venu dormir chez moi, les fois où tu m'appelais oppa, et les fois où tu me parlais de ce que tu ressentais envers ton grand frère,.
Tout ça me manque, le faite que tu ne m'envoie plus de message depuis ton départ me fait horriblement mal, j'ai l'impression d'avoir fauté ( voit que je commence à pleurer) je ne t'enveu pas parce que maintenant tout va redevenir normal, mais promet de ne plus me refaire ce coup là ??
Moi: ( se jete dans c'est bras) je suis tellement désolé, je m'en suis pas rendu compte, je sentais aussi un manque, mais je n'ai pas su le remarquer. Je suis désolé.
Chan: c'est pas grave, maintenant tout est régler on va pouvoir refaire les 400 coup ( lui souri)
Moi: bien sur que c'est répartie oppaChan me fait un bisous sur le front et nous repartons à l'intérieur du restau dans les bras l'un de l'autre.
Minho: et bah voilà, notre binôme est de retour ??
Moi: bien sur tu croyais quoi ??
Minho: pas grand chose venant de ta part
Moi: je t'en m€rde (lui fait un doigt , puis il éclate de rire)Les commandes arrivairent enfin et nous finissons dans la bonne humeur.
Éclipse soirée
Il est 2h du matin est nous sommes enfin posé dans nos chambres, mais quelqu'un bien toquer.
Moi: entré
??:je te dérange ??
Moi: non non vas-y seugmin
Sm: ça va ??
Moi: bien, qu'est ce qui ne va pas ??
Sm: c'est I.n je m'inquiète pour lui
Moi: mais pourquoi ??
Sm: il reçoit souvent des coup de fil ou je vois clairement qu'il stresse et il rigole moin souvent.
Moi:est ce que tu veut que je lui parle demain ??
Sm: oui stp
Moi:d'accord je le ferais maintenant va dormir.
Sm: d'accord bonne nuit noona
Moi: bonne nuit mon chatBon du coup demain je parlerais a i.n, mais bon avant de dormir je vais envoyer un message à hyuna, pour qu'elle vienne à la maison ce week-end.
Bon elle a accepté, elle viendra donc dimanche.PDV ??:
Tout à l'heure, je me baladais en ville quand, d'un coup je vois tp dans les bras d'un garçon devant l'entrée d'un restaurant, quelques minute après ils rentrent tout les deux collé dans le restau.
Donc c'est bon elle a quelqu'un.
Je rentre donc tout triste à la villa.
J'aimerais en parler à Tae mais c'est ça sœur et ça me gêne de lui dire tout ça, c'est trop gênant.Quand je suis arrivé, je suis de suite aller prendre ma douche, pris de quoi grignoter avant d'aller me coucher complètement dépiter de ce que je venait de voir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Note de l'auteur
Je tien à vous faire un récapitulatif des groupe dans la FF pour le début.
Donc il y a :
- BTS
-Black pink
-Stray kidz
- EXO)( je crois je sais plus 😭😅, ceux qui le savent dites le moi s'il vous plaît)
Et c'est tout
VOUS LISEZ
victime ou Bad girl ??
Fanfictiona vous de voir 😏😏😏 ⭕ ATTENTION ⭕ Language assez vulgaire et autres 😏😏 Svp pas de plagia, venez me demander avant. Sur ce bonne lecture