Je tombe sur .....
Moi et chany : HAAAAAAAAAAA ( on court dans les bras de nouveaux )
Moi : Vous faites quoi ici ?? ( Les larmes au yeux )
?? : Vous nous manquiez trop.
Moi : Mais.... Il y a tout le monde qui est venu ??
?? Oui
Prof : Désoler de déranger vos retrouvailles mais il faut vous présentez.
?? : Bonjour a tous je me présente je suis Lisa et voici jennie, jisoos et rosé.
Moi : c'est mes amies alors vous leur faites du mal, je vous ecrabouille.A la fin du cour avec chany on cour pour trouver la classe de Jin.
Arriver a celle-ci on attend même pas que la porte s'ouvre pour montrer la fin du cour qu'on le fait nous mêmeMoi : ILS SONT OU ?? ( Les vois ) HAAAAA ( cour dans leur bras ) Omo vous m'avez trop manquer
?? : Toi aussi
Jin : tp il ce passe quoi ??
Moi : vu que tu connais déjà sehun, baek, Chen, Lay, D.O et Xiumin. Bah enfait ce sont mes meilleur amis. Ils font parti de la même bande que moi et chany.
Jin : haa ok, je pense que tu veux manger avec eux ce midi ??
Moi : oui ça vous dérange pas ??
Jin : pas du tout, aller vas-y
Baek : on va pas a la caffet
Chany : on va sur le toit ??
Baek : oui, on va faire comme avant, on a tout acheter.
Moi : Goo le toit alorsOn ce dirige sur le toit vu que lisa et le reste était déjà arrivé, on s'assoit et mange.
Moi : les garc, ils manquent les autres ??
Xiumin : oui ils devrais arriver un peu avant Noël.
Moi : trop bien et enfait vous loger ou ??
Xiumin : dans plusieurs villa.
Moi : trop bien
Chen : mais on as mieux pour toi et chany.
Chany : c'est quoi ??
Sehun : vous aller vivre avec nous, bien-sûr tp t'es parents sont d'accord.
Moi : ( complètement choqué ) ho. Mon. Dieux
Chany : vous êtes les meilleurs les garcs.
D.O : et pour Noël on va faire une méga fête tous ensemble
Moi : mais on aura jamais la place.
Lay : si enfait on a couper les hais qui s'eparais nos deux villa pour enfaire qu'une seule.
Moi : trop bien.Après avoir mangé on retourne en cour. Mais avant d'entrer dans la salle, on me tira dans un endroit isoler, je regarde qui c'est et tombe sur Tae
Moi : qu'est ce qu'il y a ??
Tae : c'est qui les garçons avec qui tu traînais ??
Moi : ah oui c'est des amies de France, ce sont les best.
?? : YAHHH et nous ??
Moi : mais vous c'est pas pareil kookie .
JK : comment ça ??
Moi: vous êtes de la famille, bon allons en cour.Après les cours, on retourna chez moi, arriver là bas, je cour prendre mon goûter avec chany et Tae, on monta dans ma chambre pour faire nos devoirs.
?? : Tp, tae, et chany, vous pouvez descendre nous rejoindre de le salon svp.
Moi : on arrive maman~~On descend rejoindre mes parents dans le salon et ils nous disent.
Mère : comme vous le savez, tp et chany vont aller vivre dans la villa avec des amies a eux
Tae : QUOI ?? dit moi que c'est faux tp
Moi : non Tae c'est vrais je vais vivre avec des amies
Tae : et moi alors ??
Père : Tu va aller vivre avec t'es amis.
Tae : et si j'ai pas envie de la laisser ??
Moi : Mais tu ne me laisse pas, ne tkt pas.
Tae : d'accord, il faut partir quand ??
Mère : Quand vous voulez.
Moi : ok bah je propose qu'on passe encore jusqu'à vendredi ici et après on s'en va. Ho et je vais fêter Noël dans mon nouveau chez moi avec mes amies.
Père : d'accord
Tae : on pourra venir ??
Chany : je pense que oui, mais faut voir la place qu'il nous on laisser.
Tae : okay ( tête triste )
Moi : Aller taehyung ne tkt pas je ne t'abandone pas c'est juste que je vais rester avec des amies.
Tae : vous serez combien ??
Moi : 5 filles et une bonne vingtaine de garçon.
Tae : QUOI ?? papa,maman, vous l'autorisera vivre avec autant de garçon ??
Parents : bah oui, elle est grandes maintenant et on lui fait confiance.
Tae : okay mais je viendrais te voir tout les weekend.
Moi : d'accord ( éclaté de rire avec les autres )
VOUS LISEZ
victime ou Bad girl ??
Fanfictiona vous de voir 😏😏😏 ⭕ ATTENTION ⭕ Language assez vulgaire et autres 😏😏 Svp pas de plagia, venez me demander avant. Sur ce bonne lecture