11

1.7K 77 1
                                    

Après la simple mission qu'ils avaient accomplis la nuit dernière, nos trois mafieux se voyés donc en position de repos jusqu'à ce que leurs partenaires, les EXO ne les contactes afin qu'ils viennent récupérés leur part du "butin". Jeongguk venant a peine de ce lever, se dirigea vers la cusine afin de consolés sa faim digne d'un lion, en pénétrant dans le belle espace, il y découvrit la jolie bouille de TaeHyung, qui était occupés a apprécié son petit dejeuner a l'anglaise, qui dégagés une douce et merveilleuse odeur qui fait trépités les papilles. Jeongguk se dirigea vers son cher Baby avant de délicatement l'enlacé pour ensuite baisé son front.

- Tu es déjà debout, Lovely ? Interrogea le Mafieux.

- Bouiii !! Et twa Dawddy ? Ricana joyeusement le little aux cheveux blondinets.

- Et bien, sans mon lovely dans mes bras, comment Daddy peut il dormir ? Sanglota faussement Jeongguk.

- Pawdon Dwaddy !! Fit TaeHyung.

- Mais non bébé, je rigole ... Ajouta Jeongguk en soulevant son tendre dans ses bras.

- Ah bouii ? Interrogea le bébé a son Daddy.

Puis soudainement, les deux protagonistes entendirent des bruits de pas pressés qui semblait se dirigait vers la pièce où nos deux jeunes se trouvaient. La porte s'ouvrit sur le petit little aux yeux de chats, Yoongi qui tout en courant, rié au éclats alors que Jimin et Hoseok le poursuivait avec le sourire au lèvres.

- Yoongi ! Viens dans les bras de Oppaaaaa ~ Fit Hoseok, les deux bras grands ouverts.

- Non Yoongi ! Gronda Jimin. Viens dans les bras de Daddy ! Fit il dans la même position que Hoseok.

- Yoonie veut paaaaaaas ~~ Yoonie veut couriiiiiirrrr avec TaeTaeee ~~ Fit le bébé, hilare.

- Yoownie !! Fit TaeHyung, ricanant joyeusement face au joyeux bordel qui se tenait devant lui.

- TAETWAEEEEE !! Cria Yoongi.

- UIIII !! Fit son dongseong, heureux.

- HÒLA ! Fit Jin, sortant de la cuisine avaec des assiettes débordant de crêpes qui avait l'air appétissante.

- Pawdon ! Firent les deux.

Yoongi s'arrêta enfin de courir afin de s'installé a coté de son dongseong chéri afin de commencé a manger ces délicieuse crêpes qui lui faisait de l'oeil.

- Tu aime ? Interrogea Jin, qui faisait de son mieux pour plaire a l'enfant qu'il avait accidentellement blessé.

- Bonjour vous tous ! Fit une voix rauque qui venait a peine de débarquez dans la jolie salle commune au couleurs du printemps (qui avaient était installés sous les ordres de Kim SeokPrincess lui même).

- JOONIE APPA ! S'écrièrent les deux littles, un énorme sourire décorant leurs petits lèvres rose.

Il s'était avérait que même si NamJoon semblait un peu froid, il était au contraire un excellent papa pour les littles, il avait d'ailleurs la mauvaise habitude de trop les gâtés, ce qui déplaisait fortement a Jin qui souhaité que son homme ne cède pas à leurs petites manigance.

- Appaaaaaaaaa ~☆ Fit sournoisement Yoongi. BWONBONN !! Cria t'il souriant.

- Ah ! KIM NAMJOON QUESQUE J'AI DIT A PROPOS DES SUCRERIES !

- Désolé Princess.. mais ils sont si mignon ~

- Je te pardonne allez à table ! Rajouta Jin, souriant face à la pitrerie de ses amis.

- Roh ... c'est nul, pourquoi Yoonie ne m'a pas caliné .. Se plaigna Jimin.

- Pawdon dwaddy !! Padonne Yoonie ! Pweaseee ! Fit Yoonie en poussant Jimin à la place où celui ci était auparavant assis avant de s'assoir sur ses genoux avant de prendre une cuillère de son petit déjeuné et de l'apporté a la bouche de son Daddy pour finir par lui picoré joyeusement les lèvres.

- Je te pardonne Sweety ~

- Et moi ? Fit Hoseok, boudeur.

- Bwisou ~ Reclama Yoongi, assez capricieux.

Hoseok posa ses lèvres sur les lèvres de son babyboy avant d'également embrassé Jimin qui avait tendu ses lèvres pour reclamer un baiser également. Cette jolie matiné ne pouvait que bien commençait.

•~~•

By: Tae🐼

Fait: 1-2/o4/2020

мαƒια'ѕ τяυє αиgєℓ (Abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant