9

1.6K 86 9
                                    

(A/N: Quesque j'aime le média uwu) 

- Hey Jin, Waouh ! Jolie couleur ! Complimenta Jimin.

- Effectivement ! Gloussa Hoseok

- Merci... Souffla Jin, déprimé.

- Quesqu'il se passe ? Fit Hoseok accompagné de Jimin.

- J'ai fait mais une énorme bétise ... Souffla Jin, triste.

- Comment ça ? Ajouta Jimin.

- J'ai accidentellement fait rappeler a Yoongi, son frère décédé ? Et depuis, il ne veut que personne ne le dérange et d'après Tae, il serait entrain de pleuré.... 

- On va aller le voir ... S'exclama Hoseok.

- Il a fermé a clé et il y a enlevé la clé du verrou ... 

- On a le double des clées .. Fit Jimin.

Nos deux tourtereaux se dirigèrent vers la chambre avant d'entendre des sanglots provenir de la chambre du Little.

Ils firènt pénétré la clé dans la serrure avant de délicatement l'ouvrir pour s'infiltré dans la chambre avant de la refermés a clé, tout les trois a l'intérieur. Face a eux sur le lit, se tenait un adorable little aux cheveux couleurs soleil et aux yeux de chat qui pleurait douloureusement en serrant un oreiller couleur vermeil dans ses petits bras. 

- Yoongi... Fit Jimin, le coeur douloureusement compréssé face à cet horrible spectacle.

- N..-Nion ! Sortwey !! Laisswer Yoonie pweurer ... Pleurnicha le little aux yeux rougâtre dû a ses horribles larmes. 

- Petit ange ... Rajouta Hoseok. 

- On ne vas pas te laisser comme ça, Sweetheart ... 

- Allez viens là...

Nos deux mafieux se précipitèrent vers le little afin de l'enlacés dans leurs bras musclés et tatoués.            

(A/N: Jimin est plus tatoué que Hoseok sur les bras ;). ) 

- Quesqu'il se passe Baby ... Dis le à Daddy .. Murmura doucement Jimin.

- Allez dis le à Daddy et a Oppa, Trésor.. Rajouta Hoseok.

- Dawddy ..Oppwa ... Baby twiste... Pleurnicha Yoongi.

- Pourquoi, dis le nous bébé... Fit Jimin en embrassant doucement le front de son little aux cheveux doré.

- Jin Hwyungie a pawrlé commwe YoungJae hwyungie... 

- Ton grand frère ? Interrogea Hoseok, ce qui valut un hochement de tête positif de Yoongi.

- Il te manque ? Fit Jimin.

- Bweaucoup... 

- Quand est il parti ? 

- Qwand Yoonie avwait 17 ans... 

- Tu veux dormir avec nous Bébé ? Fit Jimin.

- Boui...Vous .. vouwlez être cargivers de Yoonie ? 

- On aimerai si tu le permets bien sûr princesse... S'exclama Hoseok.

- Awlors YoonYoon veut bwien !! Il waime bwien Oppa et Daddy !! 

- Ah oui ? 

Et Hoseok commença a chatouiller son bébé avec le sourire aux lèvres tandis que Jimin regardait la scène complètement attendri.

-Dawddy !! Viens joué avec Yoonie et Oppa !! Ricana tout haut le petit prince, le rouge aux joues grace a ses nombreux rires.

- J'arrive Trésor ... Fit Jimin, tout en sautant sur ses deux anges, le coeur remplies d'amour. 

Ah ...

Quesque Jimin les aimaient tout les deux ...

~~~

By : Tae🐼

Fait le: 22/03/2020

Hum....

















Double updated ? XD 

мαƒια'ѕ τяυє αиgєℓ (Abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant