- EST-CE UNE PLAISENTERIE ? POURQUOI CE DOSSIER EST IL RANGÉ A LA MAUVAISE PLACE ? Hurla une voix rauque, emplis de colère.
- Mon..Monsieur Jeon, je suis désolé, je n'ai pas pas d'excuse mais j'était fatigué et../
- Être fatigué alors QU'IL N'EST QUE 10 H DU MATIN, C'EST UNE BLAGUE MR.CHOI ?!
Effrayant, voici ce qu'était Jeon Jeongguk, patron de la Jeon Industrie mais aussi Mafieux a la tête de la plus grande mafia asiatique jamais connue, la Devilish's Mafia.
Étant d'une beauté froide et dangeureuse, il était adulé par tous mais également craint...
- He ! Gguk, calme toi ... dit la voie rassurante de son hyung aîné, SeokJin
- Argh ! Ils sont tellement incompétant Hyung.. ils me donnent mal a la tête avec leur idioties...
- Qu'a t'il fait ?
- Il a rangé un dossier important, a la mauvaise place AVEC POUR EXCUSE QU'IL ÉTAIT FATIGUÉ !?
- On ne peut pas dire que tu es tendre avec eux aussi Gguk... repose toi, hyung va te cherché un bon thé chaud avec des cookie, ok ?
(A/N : thé /tae/ cookie / kookie/ T^T j'ai même pas fait exprès en plus)
- Merci... Heureusement que tu es la hyung... Souffla Jeongguk, fatigué de criée sur ses employées.
- Hehe derien ~
Chaud et adorable, était Kim SeokJin, le Hyung aîné et l'un des bras droit de Jeongguk, étant également impliqué dans la mafia, personne ne se doute de sa double identité..
Tous ceux que vous pourriez intérrogé vous répondrons qu'il est un ange, doux, simple et est le calmant de son Patron et donseong, Jeongguk mais il est en réalité, l'un des responsables de missions, les confiant aux employés chargées de les faire.
Étant l'amant de Namjoon, l'un des gros cerveau de la Mafia ainsi que de l'entreprise.
- Ah bas alors Gguk, il se passe quoi ?
- Juste énervé contre mes employées.. Tous des incapables Hobi-Hyung...
- Mon pauvre Gguk, ils te soulent beaucoup, nan ?
- Evidement Jimin- Hyung ...
Jung Hoseok et Park Jimin, les deux plus grands combattant enterme de Mafia, étant dans une une relation (même si ils sont tous deux des dominants, ils swetch), sont assez sadique et dangereux mais sont près a pleins de chose afin d'aidés leurs Hyung et dongseong.
- Que se passe t'il ici ?
- Oh, Joonie Hyung, c'est rien juste des employés qui ont énervés Gguk, rien de bien méchant ..
- yep !
Et enfin, Kim Namjoon, sous directeur de l'entreprise et cerveau de la mafia, il est principalement redouté pour son travail.
- Tiens ? Vous êtes tous la ?
- Jin hyuuuuuung !
- Yah Park Jimin ! Doucement je porte du thé, heureusement que j'ai amenés plusieurs tasses...
- Tu sentais que nous allions arrivés, Hyung ?
- Évidament Hobi, vous me faîtes le coup a chaque fois ...
- Ah, Jinnie ...
- JOONIE !!! Pourquoi je ne t'ai pas vu quand je suis rentré !!!!
- On va dire que Gguk me cachait ...
- Hyung, je ne suis pas si grand !
- Tu fais quand même 1m90, c'est pas rien ..
- Et toi Jimin hyung, toujours avec ton mètre 75 ? Ricana sombrement Jeongguk.
- ARGH ! SI JE T'ATTRAPE LAPIN DE MES BOULES , JE VAIS TE TUER !!
- Heeee, Park Jimin ! On se calme sur les insultes sinon je vais te donner une raison de grognés. Menaça Hoseok.
- Calme Hobi, Calmeeeeee ~
- On dira que t'a fumés des choses illicites mon gars ! Ricana Jeongguk
- J'avoue ... Souffla Jin.
- Bon ... Au travail !
Voici ce qu'était la vie de Jeongguk, dispute avec les hyungs et régnait sur un empire Mafieux .
~~~
VOUS LISEZ
мαƒια'ѕ τяυє αиgєℓ (Abandonné)
FanficJeon Jeongguk est l'un des exemples a suivre si tu veux devenir un mafieux reconnu : manipulation des armes, force musculaire ainsi qu'une intelligence or pair. Avec ces Hyungs, il a crées la Mafia, la plus reconnu a ce jour comme étant la plus infl...