3

2.7K 140 126
                                    

- Appa...non..tu ment ! S'exclama le châtain.

- Et pourtant mon fils... Dépèche toi! Il nous attend au café Serenity actuellement ...

Tourmantés mais déterminés, père et fils se dirigent vers le café au jolie couleur printanière qui semblait souffler un vent de renouveau sur la vie de ceux qui y rentrent.

Tous en continuant dans leur route directions le café, les deux Kim aperçurent un jeune visage contenant de lèger hématome purpres. Il semblait attendre une ou des personnes, les deux Kim après un hochement de tête confiant se dirigèrent vers lui afin de s'assoir face à lui, découvrant un visage qui leur semblait familié du part leur similitide parfaite. Le jeune homme releva la tête vers eux avant avant de simplement ajouté d'une voix grave cassé.

- Vous êtes Kim SeoJun et Kim SeokJin ?

- Oui, et je suppose que tu es mon...mon second fils Kim TaeHyung .. Que t'est il arrivé ?

- J'ai justé demandé l'autorisation de sortir et il me l'a donné ... avec les coups .. Souffla TaeHyung, tremblotant.

- A ce que je vois... Tu ne m'a pas mentis, tu est bien mon fils, tu me ressemble même si tu ressmeble beaucoup plus a ta mère..

- Elle me manque .. Craqua TaeHyung.

- Oh mon dieu... je jure de le faire payé chère... Grogna Jin, sous le choque des blessures de TaeHyung.

Jin ne pût résusté a l'envie de se lever afin de prendre son petit frère dans ses bras, TaeHyung surpris, ne put résisté a l'envie de s'y blottir, relachant le stresse et la peur accumulé en lui par de grosses larmes ruiselant sur ses joues cristalines.

- J-Je suis fier de toi .. Fier que tu est tenu jusqu'à la .. Et maintenant, on va t'aider et tu vas aller mieux, tu es tellement mince et si petit... tu mérite tout l'amour du monde TaeTae .. Sanglota Jin.

- M..-Merkii Hwyungie..Sanglota alors joyeusement TaeHyung

-A..-Appa...c'est un little ...

- Oh mon dieu ...Peut tu demandé a Jeongguk si on peut trouvé Choi Lee Neul et s'en débarrasé ?

- Je pense que oui, je vais l'appelé ..

- Bien ..

- Ne t'inquiète pas Baby, Hyungie est la pour s'accupé de TaeTae ..

- Hwyungie ~~ Pleurnicha TaeHyung, visiblement heureux.

- Pouvons nous allés récupérés ces affaires, je veut qu'il vive chez moi .. Souffla Jin, assez nerveux.

- Mais tu ne vis pas avec Jeongguk et les autres ?

- Oui, mais je vais leur parlés, ils ne peuvent rien me refusés, je suis Eomma Jin, tu te souviens ?

- Comment oubliés que tu contrôle des mafieux rien qu'avec tes menaces mon fils. Ricana Seojun.

- Ils n'ont pas peur Appa...

- Alors pourquoi Jimin et Hoseok m'ont ils dit qu'ils chiés dans leurs caleçons quand tu les menaçais ..

- Ils ont vraiment dit sa ?

- Si je te le dit, fils ..

-Ye...ye peut..t'appelle..Appa..teu..plait...TaeTae sera un bon bébé . Dit soudainement le petit little avec une moue adorable.

- Bien sur TaeTae mais dit moi, es ce que le méchant est actuellement chez vous la ?

- Nion, est au cravail just'a 22 heures ~

- Et si on allait cherché tes affaires et que tu venais t'installé avec moi, sa te dirait petit trésor ?

- Oh bouii ! Taetae veut être avec Hwyungie !!

- Dès que tu sera en sécurité chez moi, tu aura une chambr/

- Blue ? Pwease blue !!

- Toute bleue, chéri, comme tu veut ..

- Je te lobe Hwyungie ~

Suite a sa, il se dirigèrent vers l'appartement de Tae, qui avait confié ses clés a Jin, ils pénètrent dans l'habitacle avant d'aller vers la chambre de Tae afin de prendre toutes ses affaires, pendant que Jin et son frère s'en occupait, le père, lui appelé son chauffeur afin qu'il vienne les récupérai a l'adresse de Tae, et avant de partir, ils n'oublièrent évidemment pas le petit Yeontan, le fidèle compagnon de TaeHyung.

-_-_-_-_- Ellipse du rangement et du départ-_-_-_-_-

Après étre rentré dans le grand manoir servant d'habitat a SeokJin, le chauffeur déposa les affiares dans une petite chambre d'amis a cotée de la chambre de Jin afin qu'il puisse avoir un oeil sur son frère mais surtout pour crée une petite chambre a son image d'enfant.

- JINNNNNN HYUNNGGGG !!! ON EST LAAAAAA !!

- Oh non.... les gens, ne faites pas de bruit s'il vous plait ...

- Pourquoi, nous sommes chez moi ici ? Intérrogea Jeongguk.

- Je dois vous expliqué ...

Après lors avoir raconté tout ce qu'il s'était passé, ils promirent chacun de faire attrocement souffir celui qui a osait touchait la famille de leur Hyung.

- Il paira ! Promit NamJoon.

- Et toi, Gguk ? Tu en pense quoi ?

- Il fait du mal a ta famille, c'est comme si il s'étais attaqués à nous. Grogna le mafieux, irrités.

Puis soudainement, ils entendirent des petits bruits de pas se dirigant vers le salon, la porte s'ouvrit afin de laissé apparaître une petite tête noiraude.

- Hwyungie ...? Gémit l'adolescent, cherchant son Hyung.

Jin se leva avant de se dirigé vers le petit avant de le soulevés et de l'enlacé.

- Je suis là TaeTae, ok ? Tu peut dormir tranquille ...

- Bouii..

- C'est ton frère ? Interrogea Jimin, curieux.

- Oui, n'est il pas adorable ? Il est si mignon mais si petit et si maigre ...

- I...Il est adorable .. Lâcha Jeongguk, sous le regard surpris et choqués de ses amis.

- Et c'est pour ça que l'on va le protegé... Termina Jeon, souriant d'un sourire en forme de lapin.

~~~

Prochain Updated : Dimanche prochain uwu.

мαƒια'ѕ τяυє αиgєℓ (Abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant