* In TaeTae's Dream*
- JOYEUX ANNIVERSAIRE HWYUNGIE !!
- MERKII MON TAETAE !!
-Tu es crop mignon Hwyungie !!
- Vraiment ?
- Tu as 20 maintenant !!
- Ouiii !!
- Dit Hwyungie, on sera toujours ensemble, hein ?
- Bah bouii, pourkoi on serai pas enchemble ? Gloussa le little au yeux de chats.
- Bha.. la moman de yoonyoon veut pas que yoonyoon joue awec TaeTae ... Soupira tristement le little a la peau caramelle.
- YoonYoon promettre que TaeTae et mwa restent toujoures ensemble, oki TaeTae ?
- Bouii Hwyungie. Souria TaeHyung.
- Il est quelle Hweure ?
- C'est l'hweure du Dodo ~
-Oh ouiiii !! Mais TaeTae ... demain ... tu reste avec Yoonie, hein ?
- Bébé ne sais pas ... Pawpa de TaeTae est mechwant tu sais ... Il a fait bobo a TaeTae parceque TaeTae voulait venir chez Yoonie pour Birthwday de Yoonie ! Gloussa tristement le petit.
- Provre Bebe ... Viens fwaire un cwalin a Yoonie !!
- Je twaime Hwyungie ... Sanglota le little.
- Je twaime auchi TaeTae ...
Et le lendemain, Taehyung ouvrit les yeux... Pour voir qu'il avait était ramené chez lui.. L'antre du Diable que TaeHyung haïssait de toute son âme.
Depuis ce jour TaeHyung ne revît plus Yoongi qui avait déménagés.
* End of TaeTae's Dream*
- Quesque ! S'exclama Jin, sous le choc.
- Il sanglote dans son sommeil ... Termina Namjoon.
-Y-Yoonie..Hwyungie...Pleurnicha TaeHyung.
- Yoonie ? Qui es-ce ? Interrogea Jimin.
- Je ne sais pas ... Il ne m'en a pas parlés... Fit Jin, dans ses pensées.
- Au vue de sa reaction, c'est quelqu'un qui compte pour lui... Ajouta Jeongguk.
- hum...poukoi vous êtes autour de TaeTae..Interrogea TaeHyung.
- Tu sanglotais dans ton sommeil Angel... Souffla Jeongguk.
- Et tu gémissais le mot "Yoonie" dans ton sommeil, qui est ce ? Fit Jin.
-C-C'est le mweilleur amwi de TaeTae mais sa moman est mwechante avec TaeTae... Et sa fait un mwois et une chemaine que TaeTae a plus nouvelle de Yoonie... TaeTae s'inquiete... Yoonie est petit comme TaeTae et il a pweur ... Pleurnicha TaeHyung.
- A quoi ressemble Yoonie ? Demanda Namjoon.
- Peut awoir papwier et feutre pour montrés ? Fit le little a la peau halée.
- Euh...oui, tiens .. Fit Hoseok.
Après quelques instant passés a attendre que TaeTae finisse de dessiné, il finit par leur montrés son dessin, un peu sous la suprise général de ses hyungs, pourquoi vous dîtes vous ? Car le dessin est de style professionelle ...
(A/N : les dessins appartiennent a leur créateurs et pas a moi, merci de comprendre)
- C'étwais pendant le 19 ème birthwday de Yoonie...il est joulie, hein...
- Waouh... laissèrent échappée le Hopemin, sous l'emprise de cette beauté.
- Comment s'appelle Yoonie, trésor ? Fît Jeongguk.
- Il s'appwel Min Yoongi...ye crois ... Hésita Tae.
- Son âge ? Continua Gguk.
- 20 Ans !! Il a fait cet année !! C'étais avant qu'il disparaisse !! Acquiasa TaeHyung.
- Alors ne t'inquiète pas Beauty, Ggukie Hyungie va te trouvé Yoonie ...
- Y'est vrai ?
- Je te le promets ...
Jeongguk lui tendit son petit doigt en forme de promesse et quand TaeHyung glissa son petit doigt avec le sien, il scella leurs pouces en forme de promesse. Taehyung se pencha afin de poser ces deux croissant de chairs sur la joue du Mafieux, le petit se retira automatiquement avant de rougir et de se caché dans les draps bleue de son lit.
-C'est ..tellement...mignon .. Gloussa Jin.
- Je ne m'attendais absolument pas a ce que je viens de voir ... Bugga Jimin.
- Même si c'était de base improbable, c'est cute a souhait .. Lâcha Hobi, la main sur le coeur.
- Effectivement... Avoua Namjoon.
~~~
By: Tae🐼
Fait le : 19/03/2020
Voila ! Nouveau chapitre ! En esperant qu'il vous plaise haha ! Yoongi est enfin apparut !
VOUS LISEZ
мαƒια'ѕ τяυє αиgєℓ (Abandonné)
FanficJeon Jeongguk est l'un des exemples a suivre si tu veux devenir un mafieux reconnu : manipulation des armes, force musculaire ainsi qu'une intelligence or pair. Avec ces Hyungs, il a crées la Mafia, la plus reconnu a ce jour comme étant la plus infl...