Natasha se pose. On monte notre ennemi, Loki, à bord en le ligotant et l'attachant avec des menottes. On enlève nos casques et Captain America fait de même avec son masque. On va vers Romanoff et regardons Loki de loin.
Steve - Je n'aime pas ça.
Hermione - Que le Gothique se rende si facilement ?
Steve - Si facilement ? Il pète la forme.
Tony - Vous êtes dynamique, pour un vieux. Vous marchez au pilates ?
Steve - Quoi ?
Tony - De l'aérobic. Vous avez ratés des épisodes... pendant votre période glaçon.Steve nous regarde.
Steve - Fury ne m'a pas parlé de vous deux.
Tony - Il vous cache beaucoup de choses.Soudain, un violent éclair a failli toucher le jet, le faisant trembler violemment.
Natasha - D'où est-ce que ça peut revenir ?
Loki regarde fixement par la fenêtre.
Steve - Quoi ? Peur de quelques éclairs ?
Loki - Je ne raffole pas de la suite.Tony mets son casque et ouvre la rampe, où Thor atterrit. Il pousse Tony sur moi, qui me bouscule en tombant. Thor s'enfuit avec Loki. Je mets mon casque.
Tony - Manquait plus que lui.
Natasha - Encore un Asgardien ?
Steve - C'est un allié ?
Hermione - Peu importe. S'il libère ou tue Loki, adieu le Tesseract.
Steve - Il nous faut un plan d'attaque !
Tony - J'ai un plan. On attaque.Tony saute hors du jet. Je secoue la tête, prends un parachute et le donne au Captain.
Hermione - Ne soyez pas trop à la traîne, Captain.
Je saute à mon tour. Je retrouve Tony et Thor entrain de se battre. Je me concentre et prends le contrôle du bouclier du Capitain America et le fait ricochet sur Thor et Tony, les arrêtant. Ils lèvent les yeux vers moi. Je renvoie le bouclier à son propriétaire. Je me pose entre les deux.
Hermione - Arrêter votre petit jeu de ''c'est moi le plus fort'' les enfants.
Captain America atterrit à côté de moi.
Hermione - Enfin !
Steve - J'avais qu'un parachute, pour info.Il regarde Thor.
Steve - J'ignore vos intentions.
Thor - Mettre un terme au projet de Loki.
Steve - Prouvez-le. Posez ce marteau.
Tony - Oui. Non ! Mauvaise idée. Il l'adore.Thor frappe Tony qui part en arrière. Je me téléporte vers lui. Thor lève le marteau.
Thor - Que je pose ce marteau ?
Thor saute haut dans l'air, soulevant ce marteau. Steve se croque et retire son bouclier. Thor ramène ce marteau sur le bouclier et une implosion massive de lumière réagit au bouclier de vibranium créant une onde de choc massive qui fait exploser tout ce qui se trouve à proximité. On se retrouve propulser. Je me lève, regardant autour de moi. Tony se lève aussi. Couché juste à côté de nous se trouve Steve, qui ne quitte jamais Thor des yeux. Thor nous regarde.
Steve - Bon, c'est réglé ?
Natasha nous rejoint et on ramène Loki vers Furry avec l'aide de Thor, qui accepte de nous aider. Coulson nous installe dans le vaisseau et on rejoint les autres qui discutent.
Banner - Pourquoi l'Iridium ?
Hermione - C'est un agent stabilisateur.Je regarde Coulson.
Tony - Prenez un weekend.
Hermione - Je vous amènerai à Portland via un portail.
Coulson - Je vous remercie, c'est gentil.Coulson part. On regarde les autres.
Tony - Ça veut dire que le portail n'implosera pas, comme au S.H.I.E.L.D.
Il s'approche de Thor.
Tony - Sans rancune, Point Break. Tu dépotes.
Il tape le bras de Thor.
Hermione - Et il s'ouvrira aussi largement et aussi longtemps que Loki le voudra.
Tony va vers les écrans et regarde l'équipage.
Tony - Mât de misaine. Amenez les voiles. Il joue à Galaga. Il croyait passé inaperçu. Raté.
Il couvre son oeil gauche et regarde les écrans.
Tony - Comment Fury voit ça ?
Hills - Il se tourne.Tony regarde autour des moniteurs.
Tony - Épuisant. Les autres matériaux, Barton peut se les procurer.
Hermione - Le seul composant manquant est une source d'énergie à haute densité. Pour exciter le cube.
Hills - Depuis quand êtes-vous des experts en astrophysique thermonucléaire ?
Hermione - Hier soir. Les notes de Selvig sur l'extraction.
Tony - On est les seuls à l'avoir lu ?
Steve - Loki a besoin d'une énergie spécifique ?
Banner - Faudrait chauffer le cube à 120 millions de degrés Kelvin... pour franchir la barrière de Coulomb.
Tony - Sauf s'il a pu stabiliser l'effet du tunnel quantique.
Banner - S'il a réussi, il peut déclencher une fusion dans n'importe quel réacteur.
Tony - Enfin quelqu'un avec qui parler.
Steve - C'est ce qui s'est passé ?Tony et Banner se serrent la main. Une lueur dans leurs yeux brille comme le montre le respect mutuel.
Tony - Enchanté, Dr Banner. Vos travaux sur les antiélectrons sont sans équivalent. Et j'adore votre façon de perdre contrôle en devenant un énorme monstre vert enragé.
Il baisse les yeux.
Banner - Merci.
Banner me regarde et me serre la main à mon tour.
Hermione - Ravie de vous rencontrer, Dr.
Banner - Moi de même.La porte s'ouvrit et Fury fit sont entrer.
Fury - Il n'est là que pour localiser le cube. J'aimerais que vous fassiez équipe.
Steve - La canne de Loki. Magique ou pas, on dirait une arme d'Hydra.
Hermione - J'aimerais beaucoup y jeter un coup d'œil.
Fury - Elle est alimentée par le cube. J'aimerais savoir comment il l'a utilisée pour faire de 2 hommes d'élite ses singes volants.
Thor - Ses singes ? Je ne comprends pas.
Steve - Le magicien d'Oz !Tony roule des yeux, tandis que Steve a l'air fier de lui.
Steve - J'ai compris la référence.
Je regarde Banner.
Hermione - On va jouer, docteur ?
Banner - Par ici.
VOUS LISEZ
Avengers : Hermione Granger [TERMINER]
Fiksi PenggemarIl y a 2 ans, après que son mandat en temps que Ministre de la Magie soit terminée et que son mari, maintenant ex-mari, Ron Weasley l'ait tromper avec son ancienne rivale, Lavander Brown, Hermione a décidée de s'éclipser du monde magique pour le mon...