Je cours en dehors du vaisseau. J'appuie sur le bouton de ma botte. Mon armure s'active. Un bouton pour l'activer, c'est plus pratique d'après moi que de l'enfiler. Je me mets en route pour la Tour Stark. Je rejoint la Tour et voit que Tony y est déjà. Il me voit et me fait signe. J'atterris vers lui. Je vois Loki à l'extérieur. Je désactive mon armure. Tony enlève la sienne puis on va voir Loki qui nous retrouve à l'intérieur.
Loki - Dites-moi que vous allez en appeler à mon humanité.
Tony - Je comptais vous menacer.
Loki - Il vous faut l'armure, pour ça.
Tony - Elle a trop d'heures de vol, et vous avez le gadget du destin. Un verre ?On s'approche du bar.
Loki - Me retarder est inutile.
Tony - Non, vous menacer. Pas de verre ? Sûr ? Moi, si.Tony me regarde. Je fais non de la tête.
Loki - Les Chitauri arrivent. Vous n'y changerez rien. Qu'ai-je à craindre ?
Hermione - Les Avengers.Loki me regarde, confus.
Hermione - Notre nom. Une sorte d'équipe.
Tony - Genre ''les plus grands héros du monde''.
Loki - Oui. Je les connais.
Tony - On démarre lentement, je l'admets. Mais faisons un appel des troupes. Votre frère, le demi-dieu.
Hermione - Un super soldat, légende vivante digne de sa légende.Je regarde Tony et le voit mettre les bracelets. Ils sont lier à un projet pas encore au point mais opérationnel quand même.
Tony - Un type avec un immense problème caractériel.
Hermione - Un couple de tueur d'élite.
Tony - Et vous, mon grand... vous avez réussi à tous les énerver.
Loki - C'était le plan.
Tony - Pas génial.Tony s'approche de Loki
Tony - Quand ils viendront... et ils viendront... ce sera pour vous.
Loki - J'ai une armée.
Tony - On a un Hulk.
Loki - Je le croyais en fuite.
Tony - Vous ne pigez pas. Il n'y a ni trône, ni version de l'histoire où vous gagnez. Votre armée nous surpassera peut-être, mais vous y aurez droit. Si on ne peut pas protéger la Terre, je vous jure qu'on la vengera.Tony boit son verre. Loki s'approche de lui.
Loki - Comment vos amis s'occuperont-ils de moi ? C'est vous qu'ils combattront.
Il s'approche lentement de lui, levant le sceptre. Loki appuie sur la poitrine de Tony avec son sceptre. Rien. Confus, Loki ressaie à nouveau. Rien.
Loki - Ça devrait marcher.
Tony - Ces dysfonctionnements... ça touche 1 type sur 5.En colère, Loki attire Tony par la gorge et le lance à travers la pièce.
Hermione - Jarvis... c'est le moment. Bouge toi.
Loki attrape à nouveau Tony à la gorge.
Loki - Vous tomberez tous avant moi
Tony - Déploiement. Déploiement.Loki lance Tony hors de la fenêtre. Derrière Loki, l'ascenseur s'ouvre et le projet de Tony est dedans et se lance sur Loki avant de descendre. Tony remonte dans sa nouvelle armure. Loki lève les yeux, en colère.
Tony - Et vous avez énerver quelqu'un d'autre. Il s'appelle Phil.
Loki lève le sceptre. Il utilise des flammes sur Loki, l'envoyant sur son cul. D'un coup, l'appareil se mets en route et ouvre un portail dans le ciel. Des choses en sortent. Je rejoint Tony.
Tony - J'oubliais. L'armée.
On se regarde avant de se précipiter dans le combat. Les Chitauris machins choses nous poursuivent.
VOUS LISEZ
Avengers : Hermione Granger [TERMINER]
Fiksi PenggemarIl y a 2 ans, après que son mandat en temps que Ministre de la Magie soit terminée et que son mari, maintenant ex-mari, Ron Weasley l'ait tromper avec son ancienne rivale, Lavander Brown, Hermione a décidée de s'éclipser du monde magique pour le mon...