(Les équipes des vilains ne sont pas conforme à l'anime et il n'y a aucun spoil. Je précise aussi que même si ce n'est pas dit explicitement, dans ce lemon t/p est consentente.)Pdv externe
On était en pleine mission pour essayer une énième fois d'en finir avec All might. Tu étais dans l'équipe d'Overhaul et ton alter te permettait d'entendre et contrôle l'esprit des gens, donc tu étais extrêmement précieuse pour eux. Suite à cette mission qui fût un échec, Overhaul avais réuni l'équipe pour en discuter, mais il avait du retard donc tu décidas de t'amuser un peu.
Pdv interne
Je vais commencer avec Dabi, je m'approcha de lui et commença à parler de tout et n'importe quoi, pendant ce temps je regarda dans ses souvenirs pour trouver son point faible....trouvé !! Il était amoureux de Toga, je continuais de parler de manière tout à fait normal et d'un coup j'envoya une image de Toga nue dans son cerveau. Sa réaction fut immédiate et il me regarda avec un regard meurtrier, mais je voulais pas m'arrêter et je dit asser fort pour que les gens m'entendent :
- Oh ça va Dabi tu n'as pas l'air bien ?
Les autres se retournèrent vers lui et au moment où il s'apprêtait à dire que tout allait bien je lui envoya plein d'images et de vidéos obscènes de Toga. Je voyais son regard perdu et menaçant, je savourais mon moment de plaisir mais Overhaul débarqua et je m'arrêta pour écouter ce qu'il avait a dire.
A savoir aussi qu'avec Overhaul nous avons une relations secrète, il ne veut pas encore en parler aux autres...
Pendant qu'il nous parlait je voulu m'amuser un peu avec lui aussi et je lui envoya un gémissement de ma part directement dans son cerveau, il ne réagit pas donc je continua en lui envoyant une vidéo de moi soumise à lui en plein acte...il réagit immédiatement et me regarda avec colère. J'en voulais plus alors je lui envoya plein de flash de moi nue excitée avec mes gémissements. Il n'arrivait plus à parler correctement et les autres lui demandèrent si il allait bien, il leur dit qu'il était fatigué et il renvoya tout le monde chez soit sauf moi.Overhaul : T/p reste j'ai à te parler !!
Les autres me lancèrent des regards inquiets mais moi je savais ce qu'il allait ce passer....
Pdv externe
Tu allais fermer la porte de l'entrepôt à clefs derrière les autres et au moment où tu te retournas Overhaul pris ton cou et le serra en t'embrassant.
Overhaul : tu vas le regretter t/p....
Tu le regardas avec un regard de défis, il te prit les poignets et te dirigea à l'endroit où il dormait, il te jetta sur le lit sur le ventre et t'attacha les poignets à la tête du lit. Il te mis un bandeau sur les yeux et te déshabilla totalement. Tu l'entendis fouiller dans un de ses tiroires. Sans que tu t'y attende il te donna un coup de fouet sur les fesses. Tu hurlas de douleur, mais au fur et à mesure de ses coups tu y prenais du plaisir et tes hurlements se transforma en gémissement.
Il s'arrêta et d'un coup il s'enfonça en toi brutalement, tu hurlas de douleur mélangé au plaisir. Il n'attendit pas et commença à te pénétrer violemment, allant profondement et rapidemment en toi. La douleur avait complètement disparue et avait laissé place au plaisir brute. Soudainement il se retira de toi et défit tes poignets, pour pouvoir te mettre sur le ventre. Tu ne voyais toujours rien mais tu sentis qu'il mettais tes jambes sur ses épaules. Il te repenètra d'une violence inouïe mais tu t'étais habituée. Il te pillona fortement et tu sentis ton bas-ventre se contracter. Tu allais bientôt venir mais lui semblait pouvoir durer encore des heures.T/p : j-je...vai..HAN vais ve-..nir
Overhaul sourit et alla encore plus fort, pour accélérer sa venue, tu lui envoya des images obscènes, tu l'entendis rigoler et il te pris le cou et t'embrassa avec tout autant de violence. Ton souffle se coupa d'un coup et tu hurlas, tu eu un orgasme tellement puissant que ton corps trembla entièrement. Te voir dans cet état eu raison de lui et il vint en toi. Il débanda tes yeux et plongea son regard dans le tien et t'embrassa avec douceur et amour. Il te reposa sur le lit et tu t'endormis pendant que lui allait prendre une douche.
VOUS LISEZ
recueil de lemon
Randomje le reposte car il a été supprimé. C'est un receuil de lemon sur plein de personnages d'animés^^ j'accepte également les commandes ;)