Pdv externe
Ça faisait bientôt 4ans que tu étais dans l'équipe de Melodias, à la base ils t'avaient sauvé d'un demon, mais Ban et toi avez eu un coup de foudre donc tu étais restée avec eux.
C'était le soir et l'équipe était restée en bas mais tu étais déjà dans votre chambre, parce que tu te sentais pas très bien.Pdv Ban
T/p était allée s'allonger dans notre chambre, j'avais vu quelle n'était pas bien ce soir donc je préviens mon équipe que je monte pour ne pas la laisser seule. J'ouvris la porte et la vit assise en boule sur notre lit en train de pleurer. Je ferma la porte derrière moi et alla rapidement vers elle. Je m'assis en face d'elle et la pris dans mes bras. Je savais que dans ces moments là elle n'aimait pas parler donc je me tut et la serra fort contre moi.
Pdv interne
Au bout de 15min je fini enfin par me calmer, je relève la tête et Ban me regarde inquiet et plein de douceur. Je l'embrassa tendrement.
T/p : merci d'être là.
Ban : je t'aime t/p
Pdv externe
Il s'allongea sur le dos et tu vins t'allonger à ton tour sur son corps avec ta tête sur son torse. Vous restâtes un long moment comme ça, il te caressait les cheveux et toi tu parcourais son torse nu avec tes doigts en parlant de tout et de rien. Il réussit à te remonter totalement le moral, c'était d'ailleurs le seul qui y arrivait, tu le regardas amoureusement. Vous vous fixez pendant bien 5min et tu remontas son torse pour atteindre ses lèvres. Votre baiser qui était d'abord timide et amoureux devint sensuelle. Pendant que vous vous embrassez, tu sentis ses mains qui commençaient à se balader le long de ton corps et il serra tes fesses.
T/p : Ban arrête on n'est pas seuls...
Vous aviez pour habitude d'avoir des rapports uniquement quand vous étiez seuls, car lui étant brutale et toi bruyante, vous faisiez pas mal de bruit.
Ban : tu n'auras cas rester silencieuse....
A ce moment il passa sa main dans ton short et ta culotte et vint se perdre dans les plis mouillés de ton intimité, ce qui te fis pousser un petit gémissement. En sentant ton humiditée Ban te regarda, les yeux pleins de luxure et dit d'une voix provocante :
- Ose me dire que tu n'en as pas envie T/p....
- roh et puis merde!
Tu l'embrassa langoureusement et lui malaxait ton clitoris. Tu respirais fort en espérant ne pas faire trop de bruit. Soudain il enfonça son majeur en toi ce qui te fit pousser un gémissement étouffé par votre baiser. Il commença doucement à te doigter et rajouta un deuxième doigt. Tu était haletante, c'était compliqué de ne pas laisser transparaître ton plaisir. Il te doigta plus rapidement et sentit ton corps commencer à trembler.
Tu étais bien plus petite en taille, donc ce n'était pas un problème pour lui de faire ce qu'il voulait de toi.
Il mis son bras gauche dans ton dos et te serras contre lui, t’empêchant complètement de bouger. Il continua de te doigter et tu vins d'un coup dans un long gémissement plus ou moin étouffé par votre baiser. Sauf qu'il ne s'arrêta pas et il alla de plus en plus vite, prolongeant ton orgasme, tu mordais tellement fort tes lèvres pour ne pas faire de bruit que quelques gouttes de sang apparurent.Tes yeux revulsèrent et ton corps tremblait, il se retira d'un coup et tu éjaculas contre lui. Tu avais de la peine à reprendre ton souffle, il n'avait pas décidé d'y aller plus doucement, au périle qu'on vous entende.
Il pris ton corps et s'asseya sur le lit et toi sur ses cuisses. Pendant que tu reprenais tes esprit, il défit son pentalon et mis un préservatif. Il était déjà très dure, et comme à ton habitude tu appréhendais sa longeur. Il te regarda plein de désir et pris tes hanches. Il te fis descendre doucement sur sa verge, tu dûs te faire violence pour ne pas gémir. Une fois complètement en toi il balança sa tête en arrière et souffla.Ban : comment tu peux être aussi serrée que la première fois T/p ?
Tu le regardas les yeux sombre de désir, il souria et t'embrassa. Il fit doucement rebondir tes hanches sur ses cuisses. Puis il alla de plus en plus vite, tes lèvres tremblaient contre les siennes de ne pas pouvoir hurler ton plaisir. Il te tenait les hanches et te pénétra brutalement. Au bout d'un moment il sentit de nouveau ton vagin commencer à se contracter s'arrêta net. Tu le regardas frustrée.
Ban : oh bah c'est quoi ce regard ? Tu n'es pas contente t/p?
...dommage je vais devoir te baiser plus fort de ce que j'avais prevu....Puis il te pris et te retourna violemment sur le ventre. Il se plaça derrière toi et vint soulever ton bassin et s'enfonça brutalement toi. Tu enfonças ta tête dans les coussins pour taire les gémissements que tu faisais. Il se déplaça avec violence et rapidité en toi, tes fesses claquaient contre son bassin. Tes jambes tremblèrent de fatigue et il sentit tes parois se resserrer d'un coup autour de son sexe. Ton corps tremblait et il se coucha sur toi, et continua de te pénétrer. Son poid t’empêchait de bouger. Ton clitoris brûlait mais il continua, tu ne te contrôlait plus du tout. Il prolongea ton orgasme un bon moment et d'un coup il toucha ton point G ce qui te fis hurler son nom et tes parois se resserrèrent encore plus violemment et eu raison de lui. Il se retira et alla jeter le préservatif dans une poubelle, il resta un moment debout en regardant ton corps trembler sur le lit à cause des orgasmes dévastateurs que tu avais eu. Il revint s'allonger à côté de toi et dis en rigolant :
- bon il n'y à plus de doute, ils ont forcément entendue hurler mon prénom...
T/p : je te déteste tellement.
Il pris ta mâchoire dans une main et ramèna ton visage près du sien.
Ban : moi aussi je t'aime t/p.
Le lendemain matin Ban se leva et alla se faire un café, il n'y avait que Melodias qui était déjà debout au bar.
Ban : Bonjour chef.
- Bonjouuuur Ban.....
Melodia le regardait fixement, ce qui fit réagir Ban.
- pourquoi me regardes tu comme ça ?
Melodias : oh pour rien....penses-tu tu que t/p sera en mesure de marcher aujourd'hui pour s'entraîner ? ? Dit-il avec un regard malicieux.
Ban: Oups....
VOUS LISEZ
recueil de lemon
Ngẫu nhiênje le reposte car il a été supprimé. C'est un receuil de lemon sur plein de personnages d'animés^^ j'accepte également les commandes ;)