Tendo x fem reader

3.8K 58 28
                                    

Pdv externe

Tu traversais une passe particulièrement difficile en ce moment et pour te remonter le morale ton copain, Tendo t'avais appeler une nuit pour te dire de faire ton sac et qu'il viendrait te chercher en voiture dans les 30min qui suivaient.
Cela faisait 2jours que vous étiez partis, vous ne savez pas où vous allez mais le fait d'être ensemble vous suffisait. Les 2 premières nuits vous aviez réussi à trouvé une hauberge et un motel pour y dormir mais ce soir ça s'annonçait compliqué.

Pdv interne

T/p : Satooooriiiiiii j'ai faaaaaaaaim

Ça faisait des heures qu'on était sur la même autoroute sans y voir de sorties.
Je le regardais avec mes yeux suppliant, il oubliait souvent de manger donc si je n'avais pas faim on pouvais rester longtemps sans rien avaler. Il me regarda avec un air faussement hautain.

Tendo : Et qu'est-ce que Madame la princesse souhaite manger ?

T/p :  N'importe quoi, tout me vas.

Tendo me lança un regard en coin plein de sous-entendu, que je lui rendis immédiatement. Cela faisait plusieurs jours que nous n'avions rien fais, faute d'endroits. Évidemment je sais que la libido de mon copain est carrément au dessus de la norme, donc la prochaine fois que nous aurons un rapport, je risque de ne pas pouvoir marcher pendant un moment.
Après 10 minutes Tendo s'arrête dans un parking d'une station essence pour pouvoir y acheter à manger. Nous entrâmes dans le magasins et nous nous séparâmes pour prendre diverses choses. Je m'arrêtas devant les frigos.

T/p : Satori-chaaan ? Rouge ou rose ?

Tendo : Rouuuuge !!!!!

Je pris un paque de canettes de Monster rouges, ces préférées.

(Je tiens à faire un petit message de prevention pour vous dire de faire attention à votre consommation de boissons énergisantes, cela peut être dangereux pour votre santé. :)  )

Pendant que je choisissais different sandwiches un garçon vint à côté de moi. Il était asser petit et les cheveux couleur orange fluo.

???: Saluut je te trouvais jolie donc je voulais savoir si je pouvais avoir ton numéro ?

Il était cute mais ayant déjà quelqu'un dans le plus profond de mon cœur je m'apprêta à refuser quand je sentis soudainement des mains se mettre sur mes épaules qui les serraient légèrement en se rapprochant de mon cou. Je devinais directement que c'était Satori. Mon copain avait plusieurs facettes très différentes et il était très jaloux du fait que je puisse me faire draguer par quelqu'un d'autre.
Le garçon en face de moi rougis instantanément et bredouilla quelques excuses et partit presque en courant.

T/p : rhoo tu lui as fait peur le pauvre.

Je me retournas vers mon amant et me colla contre lui pour le provoquer et il s'approcha de mon oreille et chuchota :

- Une fois revenus dans la voiture ce n'est pas des sandwiches que tu vas manger....

Je devient immédiatement cramoisie. Il me lâcha en s'éloignant de moi.

- je vais te démolire t/p....

Je restas un peu seule dans le rayons pour reprendre mon souffle, mon entre-jambe me brûlait.
Je le rejoignis 5 minutes plus tard à la caisse avec mes articles, son attitude était redevenue normal avec son éternelle air joyeux. Nous payâmes et nous sortîmes dans le plus grand des silences. Fidèle à lui-même il m'ouvrit la portière, je m'installa sur mon siège, nerveuse. Il vint dans la voiture et nous restâmes bien 30secondes en silence, j'eus l'impression que les secondes étaient des heures. Soudainement j'entendis Satori rire à côté de moi et je le regarda timidement.

recueil de lemon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant