Kageyama x fem reader

5.4K 85 16
                                    

Pdv externe

Kageyama était ton petit ami depuis maintenant 1ans, vous vous entendiez à la perfection, malgrés vos caractères opposés. Il était partit à Tokyo pour un match de volley pendant les vacances d'été et toi tu l'attendait dans votre petit appartement. Vous aviez décidé d'emménager ensemble il y a 3mois, même si vous étiez encore étudiant c'était votre rêve.
Tobio était parti il y a maintenant 1semaine et il devait normalement revenir dans les heures qui arrives. En l'attendant tu déballais le reste des cartons de votre emménagement, mais la chaleure étant trop forte, tu décidas d'aller t'allonger dans votre lit quelques instant. Ton esprit pensais à ton petit ami et rapidemment tu sentis ton bas-ventre chauffer. N'ayant pas la patience d'attendre encore le retour de celui-ci, tu commença à te toucher le corps, imaginant les grandes mains de Kageyama à la place.
Tu retiras ton t-shirt et ton short pour finir en sous-vêtements. Les yeux fermés tu commenças à caresser tes seins, puis tu descendis vers ton intimité. Tu écartas un peu ta culotte et commença à toucher ton clitoris. Tu gémissais légèrement et tu allas de plus en plus vite en faisant des mouvements circulaire pour accentuer ton plaisir. Tu eu un orgasme asser rapidement, mais tes gémissement étaient si fort que tu n'avais pas entendu ton amant arriver dans la pièce. Quand tu reouvris les yeux tu le vis adosser à un mur en te fixant. Tu sursautas et bafouillais quelques excuses, pleine de gêne.

T/p: je suis désolé, j..e je sais que j'aurais dut t'attendre mais..je- j'en avais trop envie....

Kageyama te regarda de son regard perçant et sourit sournoisement :

-tu es venue vite...à qui pensais tu t/p...?

Il se rapprocha de toi, te surplombant de sa hauteur et tu rougis en détournant la tête. Il pris ta mâchoire et te força à le regarder dans les yeux.

Kageyama : dis moi t/p...à qui pensais-tu ?

T/p: à-..à toi..

Kageyama sourit et t'embrassa brutalement tout en parcourant ton corps avec ses doigts. Il remarqua que ton intimité et votre lit étaient déjà bien mouillé et sourit. Tout en continuant le baiser; il vint maltraiter tes seins avec sa main droite, te faisant respirer plus fort.
Il s'appuya contre toi et tu pus sentir la bosse douloureuse dans son pantalon. Il se redressa et se déshabillage devant toi, tu le regardait de la tête au pied en t'arrêtant un peu plus longtemps sur ton sexe, tu te mordit la lèvre inférieure. Puis tu remontas ton regards vers le sien, il te regardait mater son corps et s'approcha de toi. Il t’embrassa violemment, puis sans prévenir il t'enfonça son majeur en toi, tu gémissais plus bruyamment. Il descendit son visage au niveau de tes cuisses et commença à embrasser ton intimité à travers le tissus. Puis, d'un coup il déchira ta culotte et vint lécher ton clitoris. Tu mis ta main dans ses cheveux pour l'inciter à continuer tout en haletant bruyamment dût au plaisir. Il enfonça un doigt, puis deux et commença à faire des mouvements de ciseaux pour te préparer. La pièce où vous étiez, était remplis de gémissement de ta part. Au bout d'un moment il sentit que ton vagin commençait à se contracter, tu allais bientôt venir mais il s'arrêta avant, te laissant frustrée.

Kageyama : soit patiente t/p-chan...

Il se dirigea vers la table de chevet et sortit un préservatif qu'il enfila sur son membre tout en te regardant de manière sensuelle.
Il vint se placer entre tes jambes et t'embrassa, il rentra en toi d'un simple coup de rein. Tu rompis le baiser et tes yeux revulsèrent à cause de la vague de plaisir qui traversait ton corps.Il commença à bouger en toi sans attendre que tu aies le temps de  t'habituer à lui. Ses coups devinrent de plus en plus brutaux et ta douleur laissa place à ton plaisir grandissant dans ton bas-ventre. Tu hurlais le prénom de ton amant. Il se pencha et te martelait de coup plus violents les un que les autres, tu griffais tellement fort son dos, que de légères gouttes de sang apparurent, le faisant grogner. Il continua comme ça un long moment, tes jambes tremblaient de fatigue et tu allais bientôt venir. Kageyama sentit ton vagin se contracter autour de son sexe et il te pillona plus brutalement, tu jouis avec force autour de lui. Le fait de sentir tes paroies se serrer avec force eu raison de lui et il vint avec toi.
Quelques instant plus tard il se retira de toi et alla jeter le presevatif usagé, et revint s'allonger à côté de toi. Avec une voix déjà somnolente tu murmuras:

- je suis heureuse de te revoir Tobio..

Kageyama : moi aussi t/p, je t'aime.

Et vous tombèrent dans les bras de Morphée quelque instant plus tard.

Voilàaa pour ce 2ème lemon^^ en espérant qu'il vous ait plut :)) le prochain sera sur Overhaul x fem reader ^^

recueil de lemon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant