1

162 14 9
                                    

Bonjour je m'appelle Izuku midoria et j'ai 14 ans.Je vis avec mon clan dans la Forêt Noire.Ma mère est morte à ma naissance je ne l'ai donc pas connue.J'ai un meilleur amie Katsuki bakugo et je l'aime.Depuis environ mes 7 ans.Mais aujourd'hui j'ai décidé de tout lui avoué mes sentiment.
//////////////////////////////////
K:..k..katchan..(rouge de gène)

K:tu vous quoi l'nerd

I:....

K:bon sois tu t'explique sois tu te barre.moi j'ai pas tout mon temp!

I:je...je...jet'aime!(parle très
vite)

K:hein

I:je...JE T'AIME!!!

K:pars.

I:quoi(commence à pleurer)

K:PUTAIN MAIS DÉGAGE !!!!

I:(en pleure)mais...mais pourquoi?

K:DÉGAGE !!!!!!(crie)
Izuku pars en courant dans sa cabane.Arriver dans celle ci

I:.....j'aurais du m'en douter...mais pour quoi ça fait aussi mal.je n'aurai jamais dû lui dire j'avais trop peur de perdre son amitié mais maintenant c'est trop tard.

?:IZUKU

I:hein ?

?:À L'AIDE!!!!

I:ça viens d'en bas, mais qui est ce?
Izuku descends mais n'y trouve personne juste une petite poupée à la tête fendue. Izuku pris peurs est remonta dans sa chambre. Grave erreur. Il n'aurais pas dû.
////////3 heure plus tard////////

K:oi deku(entre dans la maisons)deku?OI DEKU RÉPOND !

pas de réponse.

K:(monte à l'étage après avoir cherché partout au rez-de-chaussée)oh fuk.DEKU,DEKU,DEKUUUU!
Dans la chambre il y avait beaucoup de sang mais aucune trace du jeune homme au cheveux vert forêt.

HELLOO ceci et mon premier katsudeku soyer indulgent svp je publierai quand je pourrai mais n'hésitez pas si vous avez des idées pour la suite de l'histoire je lis tous les commentaires.
À plus dans l'bus😁



Lier d'une façon indescriptible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant