4

83 7 4
                                    





Déso pour les fautes d'ortographe sinon 

BONNE LECTURE

PDV Izuku:

I:QUOOOOI!

???:*chuchote*chuuuut si tu ne veux pas que quelqu'un nous entendent  !

I:Veuiller m'excuser...... mais qui étent vous?

???:Tu le sera en temps voulu en attendent j'ai deux nouvelles pour toi.La quelle veut tu savoir?

I:*réflechi*La première.

???:Très bien la première est que j'ai trouver comment te faire sortir d'ici ou tout du moins prévenir ton clan.

I:Et la deuxième???

???:Et bien.....tu ne pourra pas sortir d'ici avant deux trois mois..

I:*lache des phéromones de tristesse*Il n'y à pas moyens que je rentre avant?

???:.....Non hélas.Mais dit moi de quelle tribut viens tu jeune homme?

I:.....Une tribut de chasseur de dragons.....

???:Je vois....bien je vais malheureusement devoir te laisser.

I:?

L'homme disparut alors par la petite porte d'en face.Izuku fut de nouveau seul et se remit à pleurer en repensent à son amour à sens  unique.Lachant par mégarde deux foit plus de phéromones qui s'en se douter vas permettre à son alpha de le retrouver.

PDV Katsuki:

-Je suis partit chasser le temps que le pickachu et l'porcépique trouve une solution.En temps normal je m'en serait occuper mais là.....-

K:PUTAIN*frappe dans un arbre*

PUTAIN,PUTAIN,PUTAIN si j'l avais pas rejeter on en serais pas là.

 Après deux longues heures à se défouler il sentit une drôle d'odeur et Katsuki savait très bien à qui elle appartenais.

K:*DEKU*

Katsuki couru aussi vite qu'il  le pouvais et se retrouva devant une grotte il rentra dedans avec précaution.La grotte étaient éclairer bizarement.

K:*ca empeste les phéromones d'omégas en dépretion*

Il ne trouvas personnes à l'interieur et suivi l'odeur de l'oméga et se retrouva devant une petite porte.Là ou étaient en fermée un Izuku terifier,en pleur et frigorifier.

K:Oi y a quel'qun?

I:ka......katchan......


ET VOILA FINIIIIIIIIT la suite au prochain chapitre étant donner que j'écrit sur ordi donc baaah y a pas toute les touches et accent doooonc je ne peux pas écrir comme il faut dooooonc  à la prochaine


Lier d'une façon indescriptible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant