5

87 5 0
                                    

Slu't désoler de ne pas avoir poster ces dernier jours j'avais juste deux/trois problème a régler mais rien de grave au point de faire une grosse pause et avec les vacances avec mon père puis ma mère j'avais pas trop le temps .T^T

Alors sans plus tarder passons au chapitre sur ce bonne lecture.

PDVizuku

Un homme d'une vingtaine d'année, grand avec des cheveux bizarre: d' un coté rouge et de l'autre blanc, (qui ressemblait aux drapeau du canada TvT on vas pas s'mentir) s'avançai  vers la cellule de notre petit oméga, il tenait dans l'une de ces mains une lettre. Il l'avait ressue quelque minutes plus tôt. 

Mon cher Shoto.
Excuse moi d'être parti sans rien dire il y a trois ans,mais je ne voulais plus faire comme si rien ne c'était passer entre nous.
J'ai aimer chaque moments avec toi mais "elle" est revenu et je suis sur qu'elle t'aurais fait du mal.Et je veux tout sauf ça elle sais frapper où sa fait mal,j'espère qu'un jour nous reverrons .En attendent n'oublie jamais que je t'aime.

   
                                                         Shinso

PDVShoto

Baka,comment ose tu revenir après trois ans comme une fleur.Et cette femme...

Shoto regarda un moment une photo de lui et son âme sœur avant de réaliser une chose une seule qui vas tout changer.Il courut en sens inverse au diable cette foutu mission après tout lui  aussi était un oméga et avait était chasser de chez lui par son père un alpha.Il retourna dans sa chambre après avoir couru ce qui lui sembla une éternité Il entra dans une pièce comprenant un lit,une salle de bain et un bureaux .Il se ouvrit une petite trappe dans le sol et prit une petite boîte qui contenait toute les photos (oui sa existe😂) de lui et son amour et les regarda avec attention.Ce qu'il remarqua lui glacale sang,en effet sur chaque photos derrière eux se trouver une jeune femme rousse tenant une petite poupée dans ces bras.




Désoler le chapitre est cour mais je n'ai pas eu trop le temps ces temps ci j'essaierai de publier l'autre chapitre le plus vite possible sur ceux a plus👋


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lier d'une façon indescriptible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant