Ils nous emmènent voit le Centaurien, Yondu. Ses hommes nous tiennent tandis qu'il fout une raclée à Peter.
Yondu - Tu me trahis ? Tu me voles ?
Gamora - Arrêtez ! Laissez-le se défendre !
Yondu - Quand je t'ai recueilli, enfant, les autres voulaient te dévorer. Ils n'ont jamais goûté de Terranien. Je t'ai sauvé la vie !
Peter - Lâche-moi avec ça ! Bon Dieu ! Il y a 20 ans que tu m'envoies ça, comme si c'était un exploit de pas me manger. Les gens normaux ne pensent pas à manger leur prochain ! Encore moins à se faire remercier pour ça ! Tu m'as enlevé. Volé à mon foyer, à ma famille.
Yondu - Tu te fous de ta Terra ! Tu as peur... T'as rien dans le ventre !Il frappe sa poitrine.
Yondu - Rien. T'es qu'un lâche.
Yondu attrape à nouveau Peter pour le frapper.
Gamora - Yondu ! Écoute-moi. Ronan a une Pierre d'infinité.
Yondu - Je sais ce qu'il a, fillette.
Gamora - Tu sais donc il nous faut la reprendre ! Il s'en servira pour anéantir Xandar.
Athena - Il faut prendre la Pierre et tuer Ronan.Gamora me regarde.
Gamora - Athena...
Je la regarde.
Athena - Quoi ? A oui, c'est vrai. Et les prévenirs pour les sauver aussi. En 3eme positions, on va dire. Mais on est vraiment obligée ?
Gamora lève les yeux au ciel. Yondu regarde Peter.
Yondu - C'est ça qu'elle te met dans le crâne ?
Il montre Gamora.
Yondu - Du sentiment ?
Il gifle Peter et ses hommes rient.
Yondu - Ce ver qui te ronge la cervelle ! C'en est trop.
Il siffle en ordonnant à son arme de voler pour pointer vers la gorge de Peter.
Gamora - Non !
Yondu - Désolé, petit. Un Capitaine doit enseigner ce qui arrive aux réfractaires.
Kraglin - Leçon du Capitaine !Les autres grognent en accord. Je regarde la flèche qui tombe au sol après que je les désactivée. Yondu regarde sa flèche, confus.
Athena - Je pensais qu'elle serait plus effrayante. Tu n'as pas recharger les batteries cette nuit ?
Je regarde Peter et lui fait un clin d'œil. Il sourit. Yondu secoue la tête et sort un couteau de sa poche.
Yondu - On va faire ça à l'ancienne.
Peter - Si tu me tues... tu peux dire adieu au trésor de ta vie.
Yondu - La Pierre ? J'espère que tu as mieux. Personne ne vole Ronan.
Peter - On a l'avantage.
Yondu - Pas possible ?
Peter - Gamora et Athena savent tout ce qu'il y a à savoir sur Ronan. Ses vaisseaux.... son armée...
Gamora - Il n'est pas invulnérable.
Peter - Alors, Yondu ? Toi et moi, abattant une cible, comme dans le temps.Yondu hésite. Il réfléchit pendant un moment, puis il range le couteau. Yondu et ses hommes commencent à rire et Peter se joint à lui.
Yondu - Lâchez-le ! J'ai toujours dit que tu en avais dans le ventre.
On se débat pour se libérer des autres.
Yondu - C'est pour ça que je t'avais épargné.
Juste à ce moment-là, le navire tremble lorsqu'il est touché par quelque chose. On va au cockpit.
Pilote - Pas de dégâts, Capitaine.
Nous voyons le Milano s'approcher du navire de Yondu.
Rocket - Votre attention, abrutis. Le fêlé qui est monter sur le cockpit possède un décimeur Hadron.
VOUS LISEZ
Les Gardiens de la Galaxie : Athena's Story [TERMINER]
FanfictionAthena est la fille adoptive de Thanos, et soeur adoptive de Nebula et Gamora. Elle a été adoptée par son père, il y a maintenant 19 ans et 6 mois. Athena ne se soucie que d'elle ou de sa famille. Les autres sont sans importance pour elle. Mais elle...