Je décide de me rendre sur Xandar, chez le Courtier. Je veux savoir qui lui a demander de lui trouver l'orbe. Quand j'arrive, des voix se font entendre. J'entre et voit un homme, un Centaurien, menacé le Courtier avec une flèche.
Athena - Et ben dit donc.
Le Centaurien en question se tourne vers moi et un humain fit de même. Le Courtier me regarde, la peur se lisant dans ses yeux.
Courtier - Je ne sais rien à propos de l'orbe. Pitié, dites-lui que je ne sais rien.
Athena - Je veux juste un nom.
Courtier - Pourquoi ? Il veut éradiqué les miens.
Athena - Pas mon problème.Un sifflement se fait entendre. La flèche se retrouve en face de moi. Je soupire.
Athena - Tu espères quoi ?
Yondu - Que tu partes.Je soupire une nouvelle fois.
Athena - Je veux juste un nom et je pars.
Yondu - Non.
Athena - Bien. Je vais te dégager du chemin moi-même.Je tend la main vers eux pour les expulser à l'autre bout de la ville, détruisant le bâtiment du Courtier au passage. Je le regarde.
Athena - Alors ?
Courtier - Tivan. Taneleer Tivan sur Knowhere.
Athena - Et bien voilà, ce n'était pas si compliqué.J'utilise ma magie pour remettre le bâtiment en état.
Athena - Soyez prudent, Courtier.
Je sors et monte dans mon vaisseau, direction Knowhere. Quand je descend, j'essaie de ressentir la présence de Gamora. Je la trouve dans un bar. Un Kylosien sort du bar en pétard. Je rentre et voit Gamora entourée d'une foule avec un humain, un arbre et un espèce d'animal bizarre.
Athena - Si quelqu'un m'avait dit que je te trouverais ici, je lui aurais mis mon poing dans la figure.
Gamora se tourne vers moi.
Gamora - Athena !
Elle se précipite dans mes bras.
Rocket - C'est qui elle ?
Elle me lâche et m'emmène avec elle vers les trois autres.
Gamora - Je te présente Peter Quill alias Star-Lord.
Athena - Le voleur d'orbe ?
Gamora - Oui. Et voici Groot et Rocket qui sont équipier. Je vous présente ma petite soeur, Athena.Je leur fait signe de la tête avant de froncer les sourcils et regarder Gamora.
Athena - Attends, comment ça petite ?
Gamora rit et mets un bras par dessus mon épaule, semblant surprendre tout le monde.
Rocket - Encore une folle de Thanos ?
Groot - Je s'appelle Groot.
Gamora - Hey ! Surveille votre language quand vous parlez de ma sœur.Gamora me regarde.
Gamora - D'ailleurs, que fais-tu ici ?
Athena - Père m'envoie. Tu as trahit Ronan. Bon, il ne t'en veux pas et comprends. Ronan est un sale con prétentieux qui se croit tout permis. Et...
Gamora - Je ne reviendrais pas vers Thanos. Il veut détruire une planète entière.
Athena - C'est pour ça que je suis ici. Enfin pour récupérer l'orbe et tuer Ronan. Mais commençons par Ronan.
Peter - Et ensuite ?
Athena - Trouver un endroit sûr pour que je ne vous prenne pas l'orbe.Soudain, une Krylorienne entra dans la salle.
Carina - Dame Gamora. Je viens vous chercher pour mon maître.
Gamora me prend la main pour m'entraîner. La Krylorienne nous accompagne chez Tivan.
Rocket - Même pas peur.
Carina - Nous avons la plus grande collection galactique de faune, relique, et espèces de toutes sortes.
VOUS LISEZ
Les Gardiens de la Galaxie : Athena's Story [TERMINER]
FanfictionAthena est la fille adoptive de Thanos, et soeur adoptive de Nebula et Gamora. Elle a été adoptée par son père, il y a maintenant 19 ans et 6 mois. Athena ne se soucie que d'elle ou de sa famille. Les autres sont sans importance pour elle. Mais elle...