HorsSérie~BTS~Yoongi

194 7 0
                                    

Ceci est un petit extrait d'une de mes fanfics. Mais je trouvais que -certes BTS ne viens pas d'une série- mais que j'avais plutôt bien réussi ce chapitre, et que ça rentrait quand même un peu dans le thème.
(Pourquoi je me justifie déjà? :))
Bref bonne lecture
Xxx

/////////////////////////////////////////////////////////

/////////////////////////////////////////////////////////

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je claque la porte de la bibliothèque derrière moi.

Non mais pour qui se prend-il pour oser me demander pardon ? Je maugré en prenant un couloir au hasard. Je passe devant une terrasse à l'arrière de la maison et décide de me calmer ici. J'avance, respire l'air frais et vif de l'Écosse et je m'appuie contre le rebord de la terrasse, fixant l'horizon.

- Hé

Non mais c'est pas vrai ?!

- J'ai dis que je ne voulais pas de tes excuses à toi non plus sale... dis je en me retournant vers le nouvel arrivant.

- Je ne viens pas m'excuser, répond Yoongi.

- Désolé... je croyais que c'était Jimin, dis je en me retournant vers le paysage.

Soudain, deux bras viennent s'enrouler autour de moi et un torse se coller à mon dos.

- Qu'es ce que tu fais ? Je demande en gigotant pour me sortir de ses bras.

- Je suis désolé pour toi, dit-il en resserrant sa prise sur moi, et en calant sa tête contre la mienne.

- Et pourquoi donc ?

- Ce que tu as vécu est extrêmement difficile. Je n'en avait pas encore pris conscience. Je... Je... C'est horrible. Il ressert encore sa prise.

- Je... Yoongi... Tu m'étouffes...

Je gigote à nouveau et arrive à me retourner pour me placer face à lui. Son visage est sombre et quelques mèches de cheveux lui cachent les yeux.

Il n'a vraiment pas l'air bien. S'inquiéterait-il encore pour moi ?

Je prends son visage en coupe et lui parle d'une voix douce en dégageant ses mèches de ses beaux yeux.

J'ai dis beau ? Bon, il faut avouer que je commence à bien m'attacher à ce p'tit gars. Et à mon grand dam, son physique particulièrement agréable à regarder commence à faire effet sur moi. Aie Aie Aie, qu'es-ce qui m'arrive ?

- Tu sais, dis-je tout en bougeant du doigt ses cheveux, j'essayais de tout oublier. Cependant, c'est toi qui m'as dis qu'il ne fallait pas oublier le passé...j'aurais du t'en parler...

IMAGINE ~ Film/sérieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant