J'ai essayé.J'ai vraiment essayé.
Mais je n'arrive pas à sortir ce putain de mec de ma tête.
Dès que je commence à m'endormir, son visage apparaît. On peut se parler, se toucher comme si on était à coté.
Sauf que je sais très bien qu'il n'y a que moi dans ma chambre. Je suis seule.
Pourtant ça fais trois mois qu'il m'apparaît. Je ne comprends pas pourquoi.
La Force semble bien aimer jouer des tours.
Me lier ,moi, fille d'un commandant au service de la Générale Leia Organa, à l'illustre Suprême Leader du Premier Ordre, Kylo Ren.
Sérieusement ?
On dirait le début d'une bonne grosse blague.
~~~
Je claque la porte de ma chambre, épuisée par cette journée d'entrainement intense. J'ai mal partout. Je jette un coup d'œil par ma fenêtre et vois la nuit tomber. Je balance mes vêtements dans un coin de la pièce et me dirige vers la salle de bain.
- Je ne vois pas pourquoi la Force me lie avec cet imbécile si elle ne me donne pas un peu de ses pouvoirs , je maugré en ouvrant l'eau de la douche maudissant mes courbatures. Je suis sûre que les Jedi ont une vie beaucoup plus cool.
- C'est moi que tu traites d'imbécile ?
- AHHHHHHHHHH, je hurle de frayeur et balance un shampoing sur l'intru.
- Putain Clara, ça fait mal !
- Mais, je jette un regard vers l'intru, DEGAGE DE LA KYLO ! QU'EST CE QUE TU FAIS?!! J'essaye de lui foutre un coup de pied mais il m'attrape et me bloque contre de mur.
- Calme toi, me dit il un sourire malicieux sur le visage pendant que le mien prends une teinte rouge tomate. Sa main vient se loger sur ma taille, mon souffle accélère, mais avant qu'il ne puisse esquisser le moindre mouvement,...
- DEGAAAAAGE SALE PERVERS, je lui fous un coup dans les bonbons et le pousse hors de la cabine de douche. Il tombe par terre d'abord en gémissant de douleur puis en rigolant.
- Oh c'est bon Clara, je t'ai déjà vu n..
- LA FERME.
Il sort de la salle de bain, riant comme une baleine, pendant que j'imagine déjà diverse stratagèmes pour le tuer à distance.
Je repense alors à ce moment gênant. Gênant. Extrêmement gênant. Ce moment où nous nous sommes vu pour la première fois.
°°°
Je venais de sortir de la douche et marchait le long en large dans ma chambre en pensant au planning de ma journée. Les stores tirés, personne ne pouvait me voir de l'extérieur , j'en profitais pour chantonner tout en esquissant une chorégraphie approximative. Soudain, j'entendis un raclement de gorge provenant d'un coin de ma chambre. Je sursauta d'un coup et me retourna immédiatement vers l'ombre de l'inconnu et découvris un visage plus que connu. Le visage de celui que toute l'armée haïssait, sauf la Générale Leia: c'était Kylo Ren.
VOUS LISEZ
IMAGINE ~ Film/série
Fanfic-Le labyrinthe -The 100 -Teen Wolf -Harry Potter - Ect... Voilà donc des petits imagines romantiques sans prise de tête. Ou alors ce sont des one-shots. J'ai jamais compris la différence. Bon au départ, je faisais juste les planches de looks - que...