+Mirror+

337 21 1
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

La voilà, vêtu d'une longue robe blanche telle une princesse sans couronne. Elle était perdue et son regard balayait son horizon, jusqu'à voir son reflet derrière elle. Elle se regardait d'un air intrigué, ne sachant pas pourquoi elle était dans cette robe ou encore dans ce long couloir doré. Car en tournant son regard, elle vit un long chemin comme si elle se trouvait dans un palais, face à elle un mur orné de motifs ancien ainsi que de jolie table, d'une nappe blanche souvent avec un beau vase fleuri, qui longe le couloir à chaque pilier.

« Mais où suis-je. » Se disait-elle un peu confuse ?

Son regard tourné dans la direction opposée, mais elle ne vit qu'un même décor. Elle n'agit pas, mais contemple son entourage avant de marcher d'un premier pas. Elle se regarda une dernière fois dans ce miroir qui était d'ailleurs la seule chose de différent dans ces longs couloirs.

« Pourquoi y avait-il un miroir au beau milieu de ce chemin ? »

Bien sûr, cette question n'était posée à personne, elle n'en saura pas la réponse. Elle prit son souffle et tourna les talons, enfin.

Elle se dirige vers un de ces chemins, plus précisément à sa droite, même si elle ne savait pas où aller. Seulement quelques pas, assez éloignés du miroir. Elle se décide à s'arrêter. D'un étrange élan, elle se tourna retournant dans ses pas. Elle prit un pas rapide et maladroit. Étrangement, elle y voit les mêmes murs, mais seulement, plus de miroir. Pourtant, elle n'était pas allée bien loin avec ses talons blancs.

« Que se passe-t-il ? »

Paniquer et intriguer. Comment se fait-il qu'en continuant de marcher, elle n'y trouve toujours rien ? Ce couloir semble sans fin. Sa réputation se fait plus lourde, et ses pas s'accélèrent. Elle se met à courir qu'elle en était maladroite. Le pas de trop, elle entremêle ses jambes à sa robe avant de faire volte-face vers le sol. Un gémissant rapide et aigüe résonne dans le couloir aux murs identiques.

De ses mains, elle se leva, mais une forte douleur à son talon lui fait emmétrer un petit gémissement. Elle jurait de cette douleur et pourtant, elle se relève avec rapidité. Elle n'arrivait pas à poser maintenant le pied sans ressentir cette douleur. Alors, elle prit son souffle en fermant les yeux avant de marcher d'un pas plus lent et plus précis, tout en prenant soin de ne pas davantage souffrir de cette douleur.

Malheureusement, la douleur fut trop violente qu'elle s'oblige de s'arrêter. Elle se baissa pour masser son pied. Mais une silhouette apparaît ce qui oblige la fille à lever la tête.

Vêtu d'un ensemble noir qui mettait en valeur sa morphologie, de gants blancs bien taillés, de ses chaussures aux petits talons si propres. Mais ce qui était le plus beau dans cette personne était sa beauté physique que notre jeune demoiselle analyse, elle était sans voix.

Miroir - j.jk [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant