.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.« Princesse ? » Dis une voix grave et douce.
Elle ouvrit les yeux et vit devant elle son prince. Habillé avec des couleurs nuageuses ! Qu'il était beau dans cette tenue ! De plus en tournant vers son reflet, elle vit sa silhouette magnifique habillée de la robe des plus belles avec cette petite couronne fleurie. Cependant, ce qui intrigue la fille était le décor autour d'elle.
Ils étaient sur un balcon du château, offrant une vue magnifique sur l'horizon où la mer pouvait être vue. Le sourire de la princesse s'agrandit et elle sentit une chaleur recouvrir sa main. La main du prince recouvrait la sienne et il l'invite à le rejoindre au bord. Sans plus attendre, elle posa ses mains sur le rebord pour fermer les yeux et sentir le vent frais frapper son visage. Tandis que l'homme la regardait avec un doux sourire et des yeux pétillants.
« Comment allez-vous princesse ? »
À cette question, le visage de la fille se tourne vers lui et elle lui offrit un sourire.
« Je vais bien chez mon prince. »
Il fit les gros yeux, heureux de la manière dont la femme l'avait appelé. Mais ce qui titille la jeune femme et le souvenir dont leur rencontre dernière s'était finie avec atrocité.
« Pourquoi... » commençait doucement la princesse. « La dernière fois, tout est devenu si brusque. »
Le sourire du garçon devient plus triste, ne voulant toutefois pas inquiéter sa princesse.
« Je t'avais prévenue, tu ne peux pas rester plus longtemps. » Rappel l'homme.
La princesse baissa les yeux avant de regarder le décor. Doucement, le prince attrapait sa main pour la déplacer vers une table non loin d'eux. Il y avait sur cette table deux tasses et des biscuits, cela fit sourire Wendy qui voulut directement s'asseoir. Mais le prince tira la chaise vers l'arrière pour inviter la femme à s'asseoir et elle le remerciement doucement. Lorsqu'ils sont installés face à face, les deux ne pouvaient pas s'empêcher de se sourire, avec une certaine pincé d'amour.
« Tu es magnifique. »
Ce louage de la part de l'homme fait battre le cœur de la princesse qui prit une gorgée de sa tasse avec le sourire aux lèvres.
« J'ai la plus belle des femmes. » Dit-il avec joie.
Elle faillit s'étouffer à cette soudaine appellation. Le prince remarqua et donna un mouchoir à la femme qu'elle prend pour essuyer sa bouche.
« Femme ? » Répète-t-elle.
Il hoche la tête avant de poser sa main sur celle de la princesse et lui sourire.
« Oui. » Réponds l'homme. « C'est notre monde, je suis ton prince et tu es ma princesse. »
Il se leva pour contourner la table et se placer près de sa bien-aimée.
« Mais... Nous... » Elle essayait de dire quelque chose, mais son cœur l'empêchait de bien réfléchir.
« Devrais-je... » Il s'agenouille avant de faire apparaître une bague. « Accepterais-tu de devenir ma femme ? »
La femme couine de surprise couvrant sa bouche de ses mains par surprise. Mais elle n'hésite pas plus et hoche la tête, ce qui est étrange. Si soudainement ? Est-ce un rêve ? Oui... Il prit la main de la femme pour y mettre la bague au doigt et les deux se lèvent main dans la main. Leurs yeux ne quittèrent pas les pupilles de l'autre dans un regard profond et amoureux...
« Tu deviendras une reine ! »
Il la prit rapidement dans ses bras ce qui surprit la femme qui posait ses mains sur le dos du prince. Elle vit alors l'alliance sur son doigt et elle eut le cœur chaud.
Il n'y a pas de notion de temps pour un rêve...
Elle fermait les yeux pour profiter du moment doux et intime avec son prince. Il posait ses mains sur ses hanches et la bascule doucement pour transformer ce simple câlin en une petite valse. Cependant, juste derrière eux, le soleil se couchait et annonce la nuit. Rapidement tombée, la nuit laissait place à un paysage sombre malgré le reflet de l'une visible sur l'océan. Comment se fait-il que le temps se soit écoulé si rapidement ? Elle leva un sourcil dans l'incompréhension, sentant quelque chose la titiller dans le dos et ce n'était que son prince. Elle ne le vit pas, mais il souriait étrangement avec les yeux fermés.
« Princesse. » Souffle le prince. « Tu dois bientôt partir... »
Il se redresse pour caresser la joue de la fille avec un regard triste.
« Je peux tout te donner... » Dit-il doucement.
La jeune femme réfléchit un instant. Tout ? Si elle demandait alors la lune, pourrait-il lui offrir ? Elle lui sourit avant de regarder le ciel sombre qui n'affiche aucune lumière à part la lune...
« Je veux des étoiles... » Dit-elle.
Il sourit avant d'amener sa bien-aimée plus près du paysage, lui tenant la main. Il la prit une nouvelle fois dans ses bras, mais cette fois-ci passée derrière elle. Il pointait alors le ciel du doigt de son index. La princesse cligne alors des yeux et, soudainement, des petites taches colorent le ciel bleu sombre... Certains étaient grands, d'autre petite, certains étaient déformés et d'autres rondes ou encore certaine, étaient plus lumineux que d'autres. Le prince posa sa tête sur l'épaule de la femme.
« Les étoiles illuminent la nuit, c'est de la même manière que tu illumines ma vie. » Dit-il près de l'oreille de sa princesse.
Elle eut le cœur chaud et douloureux, mais cette douleur agréable. Elle regardait le ciel et enregistrait les mots du garçon... Lui aussi illuminaient sa vie.
« Compte donc les étoiles maintenant. » Poursuis le garçon.
Mais bien évidemment, la fille ne pouvait les compter ! Il y en avait trop pour tenir dans sa main... Elle essayait d'en compter une dizaine, mais abandonné rapidement.
« Si tu y arrives alors mon amour pour toi est faux. » Chuchote doucement le garçon.
Avec douceur, il embrassa l'oreille de la fille qui comprit ce qu'il venait de dire... Elle trouvait ses paroles magnifiques qu'elle ne savait pas quoi dire de plus. Seulement, elle se sentit refroidir quand le corps de l'homme se détache du sien. Il était retourné vers son reflet...
Le miroir.
« On se reverra, reste forte. »
Il lui embrassait le front avant de l'amener face au miroir. Il lui sourit et elle fait de même... Lâchant la main du prince, doucement, elle rentrait dans ce miroir.
Elle voulait rester, mais elle comprit que cela devenait dangereux... Alors elle continuait de venir chaque jour ! Le revoir encore et encore ! Mais elle commençait à en être addict...
Un jour, elle le vit dans un jardin, un autre en haut d'une tour où l'homme avait fait apparaître de belles créatures mythiques. Il lui donnait tout pour voir les yeux de sa bien-aimée remplis de constellation... Mais au fond de tout ça, il faisait cela pour être encore plus près d'elle ? Cependant, Wendy tombait dans les bras du prince au royaume inexistant.
Quand comprendra-t-elle que les rêves ne seront jamais éternels ?
Mais elle n'était heureuse qu'avec sa rêverie, elle n'avait besoin de rien d'autre. L'amertume de partir devenait plus fréquente et elle commençait à hésiter à le quitter, heureusement qu'il l'obligeait à partir.
Mais cela ne pourra pas durer.
VOUS LISEZ
Miroir - j.jk [Terminé]
FanfictionFuir une réalité, Créer ma réalité. Je veux rester avec lui dans des rêves, Je veux le rejoindre, L'aimer, 1, 2, 3 bonbons. Jusqu'à les milles morceaux... - Cette histoire est fictif ! - histoire à sujet sensible ( cela dépendra de certains ) - sor...