.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Inside the mirror - 1
Son corps tomba au sol de plein fouet. Ses yeux s'ouvrent rapidement avant de relever la tête, tombant nez à nez avec l'homme de l'autre fois. Il souriait et avait une tenue un peu plus différente, de simples détails avaient changé et sa chevelure était plaquée en arrière avec quelques mèches qui tombaient sur son visage. Il souriait chaleureusement à la fille pour lui tendre sa main. Elle se releva avec l'aide du bel homme qui ne la lâchait pas du regard, elle était belle, vraiment belle. Habillé d'une belle robe évasée unicolore avec des boutons et de beaux talons blancs.
« Tu es ravissante. » Lui dit-il.
Le cœur de la jeune femme se réchauffe par le louage. Elle trouvait la voix de l'homme étrangement familière, mais son esprit était brouillé et l'empêchait de se rappeler, comme si on lui avait retiré ses bobines de souvenirs.
« Je t'attendais ! » Dit-il avec joie. « Je me suis demandé ce que l'on peut faire ensemble pour le temps qu'il nous reste. »
Il prit la main de la jeune femme pour l'amener avec lui, elle ne refusa pas et s'éloigne du miroir. Pourtant, elle regardait au loin et d'un simple coup de paupières, il disparut. Ce monde laissera alors la jeune femme pleine de questions, intriguées par les lieux et surtout par cet homme qui était destiné comme son prince. Par ailleurs, ce dernier avait poussé une grande porte et le décor qui choque la jeune femme. Une bibliothèque aussi grande que les histoires, mais surtout la vue incroyable sur une plaine, les vitres étaient immenses et longeaient le mur jusqu'au plafond. Une baie vitrée en quelque sorte. L'homme regardait le visage de sa princesse qui s'illumine et il eut le sourire de la voir heureuse.
« C'est... Magnifique. » Dit-elle.
« La vue m'est quotidienne... » Il vient s'asseoir sur un bureau non loin. « Mais je préfère regarder ce qu'il y a en face de moi. »
La jeune se tourne alors vers lui, remarquant son regard déjà sur elle. Il la trouvait magnifique, bien plus qu'un simple paysage.
« Ne dis pas de bêtise. » Il riait doucement.
Sans mentir, elle adorait ce que l'homme lui disait. Jamais, de sa vie, on ne l'avait complimentée et voilà qu'un bel homme lui dit de belles paroles. Elle préférerait alors boire des paroles et se droguer alors de cela.
« Je ne dis que la vérité. » Il souriait.
Elle leva les yeux au ciel avec tendresse avant de se rapprocher du bureau où le garçon était installé.
« Tu travailles ici ? » Demande-t-elle.
Il ne répondit pas directement, regardant instant dans les yeux la jeune femme.
« On peut dire ça. »
Sa réponse n'était pas claire et cela perturbe la fille. Voulant le connaître un peu plus, s'il ne répond pas clairement aux questions alors il est difficile de le cerner. L'homme remarqua que sa réponse avait perturbé la jeune femme et chercha directement un autre sujet.
VOUS LISEZ
Miroir - j.jk [Terminé]
FanfictionFuir une réalité, Créer ma réalité. Je veux rester avec lui dans des rêves, Je veux le rejoindre, L'aimer, 1, 2, 3 bonbons. Jusqu'à les milles morceaux... - Cette histoire est fictif ! - histoire à sujet sensible ( cela dépendra de certains ) - sor...