Dream To Nightmare

201 14 28
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Inside End.

Sortant du miroir pour tomber sur ses genoux, elle pleurait. Quand une douce odeur l'enveloppe, elle vit ce garçon qui lui souriait doucement. Il lui caresse alors les joues et retire les larmes menaçant de tomber.

« Princesse... Que se passe-t-il ? » Dit-il d'une voix douce.

Elle essayait de réfléchir, mais étrangement, elle ne savait pas pourquoi elle pleurait. Hochant la tête dans l'incompréhension. Doucement, il l'aida à la relevée et elle remarque autour d'eux, un jardin de roses où derrière elle se trouvait le miroir. Étrangement, il n'avait pas disparu.

« Je suis là maintenant. » Souffle le garçon.

Il la prit dans ses bras pour lui offrir un doux câlin, il embrasse alors sa joue puis descend vers le cou de cette dernière. Après un long moment, elle se sentit apaisée par les caresses de son prince qui leva le visage vers elle pour lui sourire.

« Dis-moi ce que tu veux ? »

Ce que je veux ? Se répétait la fille à elle-même. Mais elle ne savait pas ce qu'elle voulait sauf...

« Toi. »

À cette réponse, les yeux du prince brillaient d'une lueur dangereuse. Il caresse donc de son pouce la lèvre inférieure de sa bien-aimée...

« Répète-le. »

Il se penche encore plus près d'elle, fixant rapidement le miroir avant de revenir sur les lèvres rosées de la princesse.

« Toi. » Souffle-t-elle.

Ce fut le pas de trop. Il l'embrassa tendrement, les deux avaient fermé alors leurs paupières pour savourer ce moment. Il intensifie le baiser en bougeant doucement sur les lèvres de cette dernière. Mais ce qu'elle ne savait pas, était que derrière elle le beau miroir commençait à se fissurer. Chaque mouvement de lèvres intensifie les fissures et le prince le savait... Avant la dernière fissure, la fille se retire avec le souffle irrégulier. Ils se regardèrent avec des yeux brillants, elle d'amour et lui de pouvoir. Elle se tourna alors et se fige à la vue du miroir fissuré... Pourtant, elle voulait se retirer, mais le prince lui attrape l'avant-bras pour la regarder dans les yeux. Elle se retire alors rapidement de son emprise pour courir vers le miroir voulant le toucher. Mais...

« Wendy... »

Son âme se brise.

Ainsi que le miroir face à elle.

Elle voyait partir en éclats le miroir quand son prénom fut prononcé. Elle se tourne avec douleurs vers son prince qui souriait.

« Maintenant, je suis à toi. »

Quand elle fixait le garçon, son esprit se fait attaquer de souvenirs. Elle voyait sa vie défilée devant et comprend qui était la personne face à elle.

Miroir - j.jk [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant