chapitre 3

44 5 2
                                    

S'il vous plait dès que vous coiserez une fille blonde grande plutôt pas mal planche à pain comme c'est pas permis à moitier sourde et ayant d'énormes cernes violacées autour des yeux (c'est à dire moi actuellement) pitier,PITIER emmenez là dans un centre de remise en forme intensif ou un hopital psychiatrique!!!!

sérieux Qui peut être assez con pour laisser Annie (en la connaissant) dormir une nuit avec elle     PERSOOOOOOOOONNNNNNNNNNNE sauf moi...

j'ai eu la total :

et vas-y que j'te raconte ma vie 

et vas-y que j'te masse

et vas-y que j'te raconte les potins 

et vas-y que j't'empêche de dormir en prenant tout la couette et en ronflant comme pépé qui fait la sieste ( mais si, tu vois très bien de qui je veux parler... )

Et donc Lundi je me suis réveillée et je n'avais ni fais mon travail ni mon sac ni dormi ni RRRRRRRRRRRRRRRRIENN!!!!!!!!!!!!!!!! ! ! !  !

maman: Coucou les filles! je suis désolée mais j'ai oublié de vous réveiller:     il est 7h45 HELP HELP HELP merci maman donc je résume je n'ai quasi pas dormi et on a que 5minutes pour se préparer et tout et tout et aller jusqu'à la station de bus... et dire qu'hier je lui ai dit q'elle serait toujours la meilleure maman du monde lorsqu'elle a dit à Annie qu'il fallait dormir maintenant (je pensais pas pouvoir mentir à ce point...)

bon pendant le trajet du bus je pense qu'un petit éclairage vous fera du bien, attention je la fais court et intense:

Je vis seule avec ma mère depuis mes 8 ans: année où j'ai décidé de ne plus suivre mon grand frère qui avait alors 13ans et qui s'est barré avec mon père qui est son ex beau père. Mon père lui, c'est un connard dès le début parce que ma mère avait le gène du cancer avant ma naissance donc elle pouvait avoir le cancer facilement (en groooos c'st ça) et elle voulait un enfant (MOI!). Elle a eut de la chance (ou elle a fait en sorte d'avoir de la chance: dans ce cas là je ne veux pas savoir... BEURG) elle est tombée enceinte.

 Elle l'a dit au père qui s'est enfuit (très très classe...). Elle lui a demandé de signer le papier renoncant a ses droits de père (puisqu'à présent c'est ce qu'il voulait) MAIS il a dit qu'il voulait absolument être le père de cet enfant (MOI!). Jusqu'à mes 6 ans je le voyais presque jamais et à 6 ans j'ai décidé, complétement influencée par mon frère, que ma mère était une merde et mon père un héros (en groooos c'st ça). A 8 ans mon frère m'a mentit

(triste histoire: papa m'avait offert une glace pour me consoler parce que je m'étais PÉTER LA GUEULE PUBLIQUEMENT et mon frère m'a dit : -Tu peux me prêter ta glace STP? et j'avais répondu: -Ok mais tu la mange pas hein!! et avec un air foncièrement innocent, il a répondu:- Promis et il l'a mangé, devant moi: le pire c'est que j'ai pleuré et mon père m'a gifflée... triste histoire)

             et je me suis rendu compte qu'il était manipulateur. j'ai donc suivi ma mère qui avait alors le cancer du sein. Elle a passer 2 ans de traitement, 2 ans où elle a survit et non pas vit. Depuis quelque année elle va mieux. Plus aucune nouvelle de mon frère qui va avoir 21 ans.

OUPS! Moi je m'appelle Alix RINARD et j'ai 16 ans.

Annie, en plus d'être un vrai pot de colle, va vivre avec moi et ma maman car sa mère est folle et son père est mort il y a quelque mois mais elle ne le connaissait pas du tout. On l'adopte mais vous pensez bien que ça ne va pas tout les jours du gâteau... elle vient habiter chez nous dans deux mois.

merde le bus a passé notre arrêt et on a perdu la possibilité de ne pas être en retard au cour de Mme. RONDOY notre prof d'histoire. youpi!!

1ère : c'est la galèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant