Je m'assoie à la table devant ma feuille encore blanche, je prend dans ma main mon stylo plume favori et ...... rien.
Je n'arrive pas à écrire ma feuille, ma dernière feuille à rendre de l'année est blanche et le restera peut-être jusqu'à ce que je la jette en boule dans ma poubelle.
AU SECOOOUUR !!!!!
La philo c'est absolument pas mon truc. "Vivons nous pour être heureux ?"
Evidemment que oui, qui voudrai vivre si c'était pour mourir franchement? Sans rire la vie serait une vrai arnaque si on ne pouvait pas être heureux.
Pfffff c'est injuste j'ai réussi à garder pendant TOUTE L'ANNEE une moyenne générale de 10.85/20 et à cause de cette fichue garce d'Adriana, si je n'ai pas un 12 à ce devoir, je devrais redoubler ma première.
Et c'est là que le drame va commencer: mes parents vont refuser de m'inscrire à l'Université de New-York, je ne pourrais pas sortir de ce bahut et je serais encore obligée de faire semblant d'apprécier mes cruches de copines et ce jusqu'à ce que j'ai mon bac.
Aaaaaaarg !!! ma vie est nul, totalement nul. Je pense vraiment à me suicider. Sérieux! ça serai une bonne idée, une p'tite échelle près de la falaise ou un p'tit fil électrique dans l'eau ... Tellement de possibilité, c'est comme lorsque l'on choisi un nouvel intérieur pur notre poupée ou plus tard pour sa nouvelle maison; c'est juste un peu plus morbide. OK, je suis en total dépression mais je n'ai aucune raison de l'être.
DING ! DONG ! OH NON !!
- C'est Annie : elle est venue en avance: encore. Je la fais entrer ?
- RHAH !!! oui bien sûre je suis HYPER contente de commencer ma soirée pot-de-col ambulant à 15h00 alors que je n'ai pas terminé mon devoir et c'est sûrement pas elle qui va pouvoir m'aider...
VOUS LISEZ
1ère : c'est la galère
Novela Juvenilmoi ?? c'est Alix RINARD On peut pas dire que je cherche VRAIMENT les embrouilles, c'est juste que quand on se croise souvent elle m'invite et moi j'accepte... breeeeffff Ma vie commence plutôt mal Comment va-t-elle terminer ?? J'en sais rien mo...