Chapitre 6 comment en vouloir à une infirmière...

17 2 3
                                    

???: Je sais que tu ne l'as pas fais exprès, tu le répète depuis Plus de 2 mois et je ne suis pas sourde...

whaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!!!!!!

elle est réveillée !!!!!!


moi: 
euh... je reviens... 

je sors de la pièce et cri: "elle s'est réveillée!!". La mère, le père et Juliette accoururent.

Juliette se "jeta" sur Zara pour lui poser toutes les questions du monde comprises dans la puissance d'esprit entre "Est-ce que ça vole une patate ?" et "Pourquoi la vie".

Le père les regardait d'un œil protecteur, comme je pense tout les pères qui ne se sont pas déjà enfuit en courant...

La mère quand à elle resta de marbre...

sa mère: Tu peux t'en aller maintenant que tu as vu que tu n'as tué personne... que ta vie n'est pas gâchée

moi: encore une fois, madame, je vous le répète, je ne suis pas là que pour voire si elle n'est pas morte, je reste là pour m'assurer qu'elle ira mieux et que je n'ai pas gâché Sa vie et celles de ses proches.       Je suis navrée de ce qu'il c'est passé et je vous laisse...

elle continua de me regarder avec ses yeux durs, son visage figé sur cette expression froide qui la caractérisait si bien.Je baissais les miens et rougis (tu sais de quooi je parle...) comme une tomate exprès pour qu'elle se sente gênée... Puis je partis.

moi : Pouvez-appeler un infirmière pour la chambre 23 SVP?

dame de l'acceuil : Bien sûr! Il y a autre chose?

moi : Oui, je voudrais rendre mon pass spécial pour la chambre s'il vous plait...

dame. : Quel Numéro?

moi : ?! 23 !

dame : À quel nom ?

AU MIEN PETASSE !!!!!!

moi: RINARD ç'a s'écrit R-I-N-A-R-D .

dame : C'est fait.

moi : merci

enfinnnnnnnn !

Elle est pas méchante hein mais qu'est ce qu'elle est CON !!!!!!!

IN-CROY-ABLE !!

???: T'en va pas! attend!

Quoi ? j'ai pensé tout haut? oups...

je me retourne et je vois Juliette, mèches au vent, courir vers moi


juliette : T'en va pas! elle veut te voir ... Elle a viré ses parents de la chambre et m'a envoyé te chercher.

moi J'suis pas sûr que ce soit une bonne idée...

juliette : forcément c'est son idée, comme de s'enfuir avec la voiture de son frère alors qu'elle n'est pas majeur et qu'elle ne sait pas conduire... Mais bon! Elle n'avait pas l'air de vouloir te laisser filer comme ça et, crois moi, elle serait prête à te pourchasser dans tout l'hopital s'il le fallait...

moi : c'est une grosse MALAAAAADE !!!!!! Ok Ok, je viens, elle a déjà assez souffert pour moi...

je revins donc, docile, devant cette chambre 23 et je frappa doucement la porte

TOC TOC TOC

Entre Alix...

d'où elle connait mon nom ????????

j'entre et me pose legerement contre le mur et pris le temps de l'observer

Elle a des yeux legèrement bleus, le visage joyeux, les joues très roses. Ses cheveux sont blonds et un peu emmêlés (impossible de la décrir même si je sais exactement comment elle est dans ma tête j'ai mis la personne qui lui ressemble le plus en média)

Zara : Je sais que tu n'as pas fait exprès, de toute façon j'ai pris cette voiture sans mon permis donc tu n''es pas la seule fautive. Je ne ferais pas de procès même si ma mère veut que je t'en fasse... Enfin...    Et je connais ton nom parce que Juliette, comme tu le sais est trèèèès bavarde... ^-^

je ne pus m'empêcher de rigoler :

- 1  je suis suuuper stréssée

- 2  elle voulait me faire rire donc c'est pas très poli si je ne le fais pas... (excuse bidon mais bon...)

- 3  C'est TOTALEMENT vrai !!!! Juliette est très bavarde

- 4 ... ... Et PLEIN d'autre raisons !!!

Le fait que Juliette arrive JUSTEMENT à ce moment ne nous a pas aidé et nous sommes repartit de plus. Elle elle comprend pas pourquoi on rit comme ça  et elle repart, vexée. TROP DRÔLE !!!!!

elle prit un air sérieux qui lui allait pourtant si mal et dit:


Zara : Bon mainenant que l'ambiance est détendue et ue nous sommes sûres que nous sommes seules pendant au moins 2 bonnes heures, le temps que Jul. se rende compte qu'elle boude pour rien parce que nous ne l'avons pas cherchée, nous pouvons parler des "Choses Sérieuses"

 dit-elle en mimant les guillements avec ses doigts...

Je FLIIIIIIIIIIIIIPPE !!!!!!!

Dois-je ?

⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/⁄/

Eh voilà un nouveau chapitre

Vous êtes 200 vu !!!!!!!!!!!!!!

Vou êtes des malades!

Vous êtes géniaux!

Zara en média!

j'Vous aime!

love

^-^

⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄\⁄

J'espère que vous aimez toujours et que vous votez et commentez...

Gros Zizoux!!!!!

^-^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

1ère : c'est la galèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant