Annie: SALUT je suis trop contente de te voir tu ma trop manqué pendant ces 4 heures entre maintenant et tout à l'heure en cours!!!!!!!! imaginez que TOUT ce qu'elle dit est SURSURAIGU, HYPERTRORAPIDE et HURLÉ...
moi: Youpi ! moi aussi je suis pas du tout ultra contente... Cher Dieu, si vous existez, et je n'en doute pas, faite en sorte qu'elle se taise, me donne un exemplaire incroyablement explicit de philo, écrit bien sûr avec Mon écriture et qui ne soit copié sur personne, ensuite si vous pouvez faire en sorte qu'elle MEURT l'instant qui suit cet acte généreux (si ce n'est pas trop abuser, je veux bien aussi être riche, belle et amoureuse pour de vrai)
J'attends quelques minutes, histoire que Dieu agisse puis je lui demande:moi: Dis-moi, je sais que c'est un peu abusé ABSOLUMENT PAS: simple formule de politesse, en plus je l'aide tout le temps; par exemple: ... ... ... bon OK pas TOUT LE TEMPS mais... passons mais est-ce que, par hasard ou par prière, tu aurais une autre disserte de philo déjà écrite pour moi ??????? Dieu, c'est ta dernière chance...
Annie: QUOI !!!! Are you sériously? éspoir, éspoir !! Y a un devoir en philo ??? Rrraaaaah!!!!!! Cette fille est STUPIDE COMPLETEMENT STUPIDE (je ne suis quand même pas une lumière, MAIS Y A DES LIMITES !!)
moi: Eh oui ! "Vivons nous pour être heureux? " Génial hein ?
Annie: Bah oui
moi: Bonne réponse!! Eh bien tu n'as plus qu'à écrire ça sur une feuille et tu auras 20 sur 20!! Nan mais elle croit quoi, si je lui demande de l'aide c'est que c'est pas si facil que ça.
Annie: Super! Tu me passe une feuille s'te pait. J'hallucine c'est pas possible! Mais c'est une gourde une cruche ,une patate! C'est une PATATE SANS CERVELLE!!
moi : Ecoute, on oubli cette histoire de disrte et on se concentre sur nous ok??
Annie: ça me va. Alors on fait quoi ?
VOUS LISEZ
1ère : c'est la galère
Teen Fictionmoi ?? c'est Alix RINARD On peut pas dire que je cherche VRAIMENT les embrouilles, c'est juste que quand on se croise souvent elle m'invite et moi j'accepte... breeeeffff Ma vie commence plutôt mal Comment va-t-elle terminer ?? J'en sais rien mo...