??? : Ça va ? Mademoiselle vous allez bien ??
j'allais répondre que je me sentais très bien quand je me rendis compte que, non seulement il ne me parlait pas et qu'en plus il me regardait avec un air furieux... Oups
j'ai fais quoi encore??
je me retourne, le journal toujours à la main, et... OH MON DIEU
La voiture rouge qui était si belle est maintenant détruite, enfoncée dans un poteau...
la conductrice (une jeune fille qui, je pense, avait 18-19 ans à peine) à la tête dans son airbag, rouge de sang...
Je suis une criminelle... !!!!!!!!!
je comprend mieux le regard du type...
Malaise
Gros malaise
Gros gros malaise
MAL-ÊTRE !!!
???: Tu ne t'en tireras pas comme ça, si elle veut de faire un procès je suis de son côté et je témoignerai.
eh bah au moins il est direct lui...
moi: je suis désolée, ... Allo! Allo ? Oui une voiture s'est écrasée contre un poteau par ma faute... ! Oui! Oui... Je me trouve actuellement au lieu de l'accident, c'est au 29-31 rue des... oui c'est ça, au croisement de la rue des iris... D'accord, faites vite... Ils arrivent.
??? : toi Tu reste là, j'te surveille jusqu'à leur arrivée où je leur expliquerai que tu traverse les rues, lisant un journal, semant des accidents mortels autour de toi GNAGNAGNAGNAAAAAA!!! pff! quelqu'un est en train de mourrir (p'têtre) et lui il me fait la morale: COMME SI C'ÉAIT LE MOMENT !!!!!
moi: désolée monsieur je ferai plus attention dorénavent ...
l'ambulance arrive et le monsieur me confit à eux. Pitié, pas un deuxième sermont pour l'accident... Je ne crois pas en Dieu c'est pourquoi la seule pensée que j'eu pour lui à ce moment fut "Pourquoi tu t'Acharne sur moi, pauvre mortel"
ambulancier: T'inquiète, elle va s'en sortir, elle aura quelques platres et c'est tout...
Cool! merci Dieu !!
...
...
...
je suis à l'hopital, devant le lit de cette fille...
Malheureusement, l'ambulancier c'est trompé
Elle a son bras et sa jambe gauche dans le plâtre... comme il me l'avait "promis" mais elle est dans le coma depuis maintenant 2 mois.
Et depuis 2 mois je viens tout les jours après mes cours la voir, lui dire que je m'excuse, et espèrer qu'elle se reveille.
Ses parents sont autant triste et despérée pour leur fille qu'en colère contre moi et m'évitent comme la peste...
Elle s'appelle Zara et a en réalité 17 ans.
Elle avait empreinté la voiture de son frère Antoine (un connard m'a dit une de ses amies: Juliette que j'ai rencontré dans sa chambre d'hopital) alors qu'elle n'a évidemment pas son permis .
J'ai pas compris pourquoi elle s'est barré avec la voiture... Enfin bon, savoir pourquoi ne m'aidera pas à culpabiliser moins...
moi: Tu sais, j'ai pas fait exprès, tu le sais hein ????
je pensais parler toute seule... mais quelqu'un me repondit
±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±
voilà voilà
l'héroïne du livre (Alix RINARD) en média
96 vu, on se rapproche dangereusement des 100 vu et moi je frôle l'hystérie totale
bonne lecture et surtout, SURTOUT commentez en bien ou en mal
^-^
VOUS LISEZ
1ère : c'est la galère
Novela Juvenilmoi ?? c'est Alix RINARD On peut pas dire que je cherche VRAIMENT les embrouilles, c'est juste que quand on se croise souvent elle m'invite et moi j'accepte... breeeeffff Ma vie commence plutôt mal Comment va-t-elle terminer ?? J'en sais rien mo...