🛠️Jour 2 || Partie 3🛠️

6 1 2
                                    

(o・ω・o)ノCe contenu est réservé à un public avertiヽ(o・ω・o)
Je suis responsable de ce que j'écris,
Pas de ce que vous lisez, lol


J'ai attrapé mon sac et j'ai couru en dehors de la chambre. Il fallait que je prévienne Made! (En espérant qu'elle soit déjà réveillée, ça devrait être le cas vu le boucan que j'ai fait)
Quand je suis sorti, j'ai trébuchée à nouveau en me prenant les pieds dans le trou.
Toujours au mauvais moment, toujours la même personne : Moi.
Made est sorti tout à fait innocemment de sa chambre, tel un enfant quand on lui parle d'avoir des KitKat pour le goûter alors qu'il boudait.

Madeline :
Ben alors? Qu'es-ce tu fou une jambe dans le sol?

Clara :
Aide-moi au lieu de te foutre de ma gueule.......
Les zombies peuvent courir et ils arrivent !

Madeline :
Tu comptes nourrir les zombies ?

Clara :
Si tu compte me laisser là tu te fou le doigt dans l'œil.

Je lui attrape le pied.

Clara :
Je n'ai pas envie de finir zombie seule. Et puis ça doit être cool à deux, non?

Madeline :
C'est peut-être pas si mal si tu te réincarne en zombie seule, hein.

Elle m'aida à sortir en me transportant comme un bébé.
C'est aussi gênant que notre rencontre, mais avec un degré de danger en plus.

Clara :
Viens vite, il y a un deuxième étage !

Ellee regarda avec des yeux ronds qui veulent juste dire : "Pourquoi tu me dis ça que maintenant ?"

On est monté grâce à l'échelle qu'elle a cassé pour éviter que les zombies montent.
On a placer le pull que j'avais récupérée afin qu'ils ne se doutent pas qu'on est là.

*.゜。:+.゜。*

Petite MàJ :

Les zombies sont montés au premier étage.
On les a entendu grogner un moment.
Je n'ai pas parlé à Made de tout ce que j'ai racontée tout a l'heure.
Car j'ai une remarque à ajouter.
Les zombies semblent avoir moins de sens lorsqu'il fait jour.
Je ne sais pas exactement lesquels, ni si ce que j'avance est juste, mais ça expliquerait aussi pourquoi ils semblaient si con pendant la journée et si humain maintenant.

D'après la montre, il est 00:18.
Ça fait près d'une heure qu'on est là, et une dizaine de minutes qu'on entend les zombies comme si ils étaient redescendu.

Si mon hypothèse à propos des sens des zombies qui sont meilleurs de nuit que de jour est réel, alors on pourrait sortir de jour sans s'inquiéter autant que maintenant.

D'ailleurs, je n'ai pas parler du deuxième étage.
Il y avait deux-trois livres, dont un de cuisine avec presque la totalité des recettes basé sur de la soupe.

À croire qu'ils veulent vraiment de la soupe de zombies..

Bon, j'en ai assez vu pour aujourd'hui.
Made dort, et j'ai bien envie d'en faire de même !
Ca serait cool.

(o・ω・o)ノ++++++++++ヽ(o・ω・o)

Le compte à Made :
MadelineKirishima

Notes :

MàJ = Mise à Jour
(Donc en gros quand Clara dit qu'elle fait une MàJ, elle met juste à jour son cahier un peu plus tard dans la soirée, hein.)

Fantastique Apocalypse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant