(o・ω・o)ノCe contenu est réservé à un public avertiヽ(o・ω・o)
Je suis responsable de ce que j'écris,
Pas de ce que vous lisez, lolBilly, Yumiko, Kae et Dilory s'apprêtait à partir.
Owen les regardaient, il se posait sûrement des questions.
Il posa encore une fois son doigt sur son menton d'un air interrogateur, puis il s'aggripa à mon pantalon.
J'ai remarqué plusieurs choses par rapport à Owen.
Premièrement, il ne parle pas en publique. Il parle qu'à une personne à la fois, ce qui est étrange. Le reste du temps, c'est comme si le monde autour de lui n'existait pas.
J'ai essayé de lui poser des questions hier, mais il ne comprenais pas grand chose.
Oh, et j'ai appris qu'il avait 5 ans.Finalement, sa présence ne me dérange pas, et elle est supportable.
Je dirais même qu'il m'occupe..
(Petite parenthèse : je n'aime pas les gosses, mais il m'a fait pitié.)Made n'était pas parmis nous.
Je lui ai proposé tout a l'heure, mais dès que je lui ai parlé de Kae, son visage s'est décomposé et elle m'a dit qu'elle ne voulait pas venir.
Je viens de m'en rendre compte, mais Made ne m'a jamais parlé d'elle.
Je ne connais même pas son âge !
C'est pour dire..Kae ne disait pas d'aurevoir. De ce que j'ai entendu, il donnait surtout des ordres.
Naoxa était en train de recharger la base, elle ne se préoccupait pas du reste.
*.゜。:+.゜。*
Environ quinze minutes plus tard,
tout était calme.
Billy n'était plus là pour nous courir après, finalement il est collant mais sympa..J'ai regardée Owen.
Si il y a des gens, il ne parlera pas.Bref. Billy m'a dis d'aller voir Anastasia et Mattiew.
J'ai regardé l'heure (la VRAIE heure. Car oui ils ont la vraie heure ici, enfin!). Il était dix heures du matin et quelques.
Owen a sûrement faim...
Je me suis dirigé au réfectoire, Owen avait mis sa main dans la mienne.(Oui, il croit toujours que je suis sa sœur..)
Comme on était seul dans la réserve, j'ai pu lui demander ce qu'il voulait.
Il m'a montré du doigt un paquet de cookies.Owen :
Je veux ça !Je lui ai tendu, et on est repartis.
Si il est occupé à manger, je peux aller voir Anastasia.
Elle est sûrement à la bibliothèque, comme d'habitude.*.゜。:+.゜。*
Clara :
Salut Anastasia !Elle semblait surprise, car elle était plongée dans son livre.
Anastasia :
Oh, salut!Clara :
Billy m'a dit de venir te voir pendant son expédition. Il dit que tu as des choses à m'apprendre, alors je suis là.Elle regarda Owen. Il était silencieux, et observait la bibliothèque.
Anastasia :
Mhm, oui pourquoi pas. Tu veux commencer par quoi?Clara :
Eum.. La base ? Le plus simple ? Ce que tu sais ?Elle rigola.
VOUS LISEZ
Fantastique Apocalypse...
FantastiqueHier? Je m'en souviens pas. Mais aujourd'hui, risque d'être inoubliable. Parce que, c'est vraiment le bordel. Et plus les jours passent, moins j'ai l'impression qu'ils essaient d'arranger ça... Et pourtant, ils sont aussi humain que moi. Point de vu...