🛒Jour 3🛒

11 1 0
                                    

(o・ω・o)ノCe contenu est réservé à un public avertiヽ(o・ω・o)
Je suis responsable de ce que j'écris,
Pas de ce que vous lisez, lol

Lorsque nous nous sommes réveillés, on est sorti le plus vite possible, ou JE suis sorti le plus vite possible..
On est retourné au centre ville, et j'ai gardé à l'esprit mon hypothèse d'hier. J'ai gardé à l'esprit que les zombies avaient peu de chances de nous attaquer si on ne se faisait pas repéré.

Nous sommes allés au supermarché, comme hier, mais en passant cette fois-ci par la porte d'entrée principale.
Il y avait encore des bains de sang, mais ça ne m'étonne pas.
C'est un endroit public, donc les passants se sont fait attaquer subitement, sans se douter que cela aller arriver!
Je me suis dirigé vers les rayons où la nourriture peut se conserver assez longtemps, en espérant qu'aucun mort ne se relève et m'attrape le pied pendant que je l'escalade.

*.゜。:+.゜。*

Ce fut une partie assez rapide. Made suggérait qu'il fallait que l'on trouve une base où on ne bougera plus une fois qu'on s'y sera installé, pour se faire masse réserves.
J'y songe, mais on est loin de vivre dans un rêve.

On a commencé à descendre la ville, silencieusement.
Aucune de nous deux parlait, et, je ne crois même pas que l'on s'est adressé la parole plus de trois fois aujourd'hui.
En ce qui me concerne, j'aurais pu poser des tonnes de questions, mais je me serais sûrement fais remballée.
Alors on a continué de marcher, encore et encore.
On est passé devant plusieurs maisons et ruines, mais Made n'en calculait pas même la présence.
Hey? Qu'es-ce qui ne tourne pas rond ? On pourrait trouver tellement de truc à l'intérieur !

Clara :
T'as une idée d'où on va au moins?

Madeline :
..non.

Clara :
...

Euh... C'est censé être rassurant ?
La nuit tombe vite, la montre affiche 19h51, et on a absolument aucun abri!
J'ai couru pour arriver à la hauteur de Made.

Clara :
Écoute, les zombies courent la nuit, je pense qu'il vaudrait mieux trouver un endroit où passer la nuit. Et en hauteur si possible.

Madeline :
Qu'es-ce qui te fait penser que les zombies courent la nuit?

Et si les zombies était juste plus ou moins puissant selon là où ils vivent ?

Peut-être que je fais fausse route depuis le début..
On a continué à marcher. Encore plus silencieusement qu'au début, et c'était pesant.
J'arrêtais pas de penser à ce qui allait se passer si on aurait le malheur de tomber sur un zombie.
Avec Made à mes côté, ça serait compliqué de mourrir; mais si ils sont capables d'encore d'autres choses que l'on ignore, ça risque d'être compliqué.
Et euh.. elle compte marcher toute la nuit? Et puis j'ai faim en plus!
..soupe?

*.゜。:+.゜。*

La montre affiche 21:38.
Deux zombies se sont mis à nous suivre en marchant (le plus vite qu'ils pouvaient, en tout cas).
Il fait presque nuit. Donc si on reprend mon hypothèse, leurs sens sont plus ou moins développés (ce qui, en effet, expliquerait pourquoi ils se sont mit à nous suivre alors que, on a fait aucun bruit.)
J'ose pas le dire à Made.
Je pense qu'elle me jetterai au zombies sans aucun scrupule.
J'aperçus au loin une sorte de base militaire.
Made semblait l'avoir vu aussi puisqu'elle s'en approcha.

Madeline :
On va dormir ici pour la nuit. On repart dès demain matin.

Eum, ok.
Nous sommes entrés par effraction, suivi des zombies.
Il y avait un grande tour, et deux-trois "maisons".
J'ai suivi Made, parce que ahah, avec deux zombies qui nous suivent, je suis pas motivée à visiter.
Elle est montée à l'échelle de la tour.
J'ai fais de même, parce que bordel, ils s'approchent pas aussi lentement que des escargots.
Elle a cassé l'échelle quand j'eus fini de monter (et j'ai vraiment eu peur qu'elle le fasse pendant que je montais, ahah).
Nous avons continué de monter les escaliers, car, en haut de la tour, il y a une cabine qui pourrait nous tenir chaud pour la nuit.
Et puis c'est une base militaire !
On pourrait peut-être trouver des objets qui nous aiderait à comprendre la situation.. peut-être.

Nous sommes entrés dans la cabine.
Made a allumé une bougie avec des allumettes qu'elle a trouvé par terre.
Ça éclairait faiblement la pièce, mais c'était mieux que rien.
La lune aidait un peu aussi.
Dans un coin de la pièce, il y avait une pochette.
Quitte à être ici, pourquoi ne pas fouiller ?
Les papiers étaient tous déchirés, ou illisibles.
Peut-être que mon cahier sera dans le même état d'ici peu.

Mais bon, de toute façon, je suis la seule qui connais l'existence de ce cahier, et personne ne risque de le lire.
              ↑
Oups, tu te trompes. Rejoins-moi à la cafétéria demain à 10 heures. (Et évite d'oublier tes affaires, il y a des gens malattentionés ici.)

Anastasia. =)

(o・ω・o)ノ++++++++++ヽ(o・ω・o)


Le compte à Made :
MadelineKirishima

Fantastique Apocalypse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant