(o・ω・o)ノCe contenu est réservé à un public avertiヽ(o・ω・o)
Je suis responsable de ce que j'écris,
Pas de ce que vous lisez, lol
Je ne sais pas où je suis, ni réellement ce qu'il s'est passé.
Je me suis réveillée il y a je pense quelques heures, même si on dirait que ça fait une éternité.
Il y avait cette fille avec moi. On a pas trop discuté, mais elle a l'air de s'y connaître dans ce genre de situation. Elle a déjà récupéré un couteau et des soins, à croire que c'est la vingtième fois qu'elle vit ça.
Contrairement à moi qui a juste trouvé un livre vierge.
Je vais essayé de vous décrire où on est, mais désolée des ratures je stresse pas mal.On est dans un immeuble, plus ou moins détruit.
Je n'ai visité que deux appartements, mais je me suis réfugiée dans une salle de bain car j'ai entendu des bruits. Des grognements.
Je ne suis pas folle! La fille au bonnet-avec-des-oreilles-de-chat les a entendu aussi. C'est à ce moment là qu'on s'est croisé.
J'ai failli crié mais elle m'a foutu une claque pour que je la ferme. Si j'étais armée, je l'aurais poignardée! (En fait, je n'aurais aucune chance. Puis vu ce qu'elle m'a sorti peu après, elle a bien fait.)
Je lui ai demandé désespérément qui elle était, ce qu'on faisait ici, enfin, ce que JE faisais ici, ce qui faisait ces bruits et pourquoi l'immeuble était détruit-..
Mais elle n'a absolument rien compris à mon charabia, donc elle m'a juste dit :
" On est en pleine apocalypse, et tu ferais mieux de survivre si tu veux pas que je te zigouille."
Ahah. Elle est méga cool, hein!
D'ailleurs, vu qu'elle ne m'a pas dit comment elle s'appelait, on va l'appeler Anti-People Girl, parce que quand je l'ai vue, elle avait du sang sur son pull et je suis sûre que c'est une grosse psychopathe qui tue tout ce qui bouge.Même si ça explique pas pourquoi elle m'a épargnée, il ne vaut mieux pas que je la recroise.
*BAM BAM BAM*
Quelques chose tapait contre la porte de l'endroit où je m'étais réfugié. Tout les meubles étaient retournés, donc se cacher était peine perdue. Je suis restée assise en fœtus contre le mur au fond de la pièce.
Et puis si c'est Anti-People Girl, je suis morte d'avance. Je pourrais peut être même mourrir trois fois en même temps. Tant pis, je deviendrais un fantôme.Les coups persistaient et frappait de plus en plus fort. La porte commença à se fissurer. Bon, en revanche j'aimerais que si je viens à devenir un fantôme de cette salle de bain, il y ai une porte. L'intimité, tout ça, vous connaissez ?
La porte s'écrasa devant mes pieds.
J'ai relevée la tête lentement. Un "zombie" commença à avancer vers moi.
Mais je vous ai pas dis que j'étais super forte en combat ! Je me suis levée, et en une demie seconde, sa tête roula sur le sol.Ahah.
C'était de l'ironie, hein. Je n'ai aucune arme, et je pense pas que lui mettre des coups de cahiers dans la gueule lui fasse grand-chose.
En fait, c'était Anti-People Girl qui l'a tué devant moi, et je savais que j'étais la prochaine sur sa liste.?? :
Heeeeey, dis.. On fait comme si on ne s'était pas vu et tu me laisse partir saine et sauve, hein ?Anti-People Girl me dévisagea.
Eh! C'est cinquante/cinquante ! Tu me tue pas et je te hanterais pas!Anti-People Girl :
Au lieu de parler de je ne sais quoi, fait gaffe aux monstres et trouve de quoi survivre.Elle est drôle..
?? :
Es-ce que j'ai une tête à m'y connaitre dans ce genre de situation ?!Anti-People Girl :
J'avais bien compris que t'étais paumée. T'es qui, du coup?Clara :
Euh je suis Clara.On s'est regardé deux minutes sans rien dire.
Clara :
Et toi t'es qui?Madeline :
Moi c'est Madeline.On s'est encore regardé l'air de dire : "C'est super intéressant tout ça"
Madeline :
Bref..Elle commença à sortir de la pièce, puis elle s'arrêta sur le pallier.
Madeline :
Me regarde pas comme ça. Viens m'aider à chercher des ressources.Je me suis levée et je l'ai suivi de très près. (J'ai pas peur, ok ?)
Clara :
Dis.. il se passe quoi exactement ?Madeline :
J'en sais rien. Je l'ai pas créer ce monde, j'apprends juste à vivre avec.Je me demande ce qu'elle à vécu pour avoir autant de réflexes, c'est humain, ça ?
*.゜。:+.゜。*
On a fouillé des meubles, cherché des vêtements plus chauds, récupérer de quoi manger, boire et se soigner.
Made (diminutif de Madeline) m'a dit de prendre une arme.
Je sais pas ce qu'elle entend par "arme", mais ok, ok.J'ai un couteau de cuisine, qui va faire quoi?
Si je suis pas douée en cuisine, découper des zombies n'importe comment devrait être mon point fort.
Ils se débatteront sans bras ni jambes à mes pieds, et..AAAAAAAAAHHH!!
Madeline :
Mais qu'est-ce qui te prend de gueuler comme ça ?Elle regarde au sol ce qui me fait crier comme ça.
Madeline :
Ça va, y'a pas mort d'homme.Je lui jette un regard noir.
C'est pas du tout comme si il y avait un gars décapité sur le sol, naaaan.Madeline :
Ça va, ça va.. Je rigolaisClara :
Ahah très drôle..Madeline :
Si t'as pitié de tout ce que tu vois tu va pas survivre longtemps.Elle avait pas tort, mais..
Clara :
Pourquoi tu l'a tué?Madeline :
J'ai tué aucun humain, en fait..Oups..
Ne pas se fier aux apparences..(o・ω・o)ノ++++++++++ヽ(o・ω・o)
La Anti-People Girl en question :
MadelineKirishima
VOUS LISEZ
Fantastique Apocalypse...
خارق للطبيعةHier? Je m'en souviens pas. Mais aujourd'hui, risque d'être inoubliable. Parce que, c'est vraiment le bordel. Et plus les jours passent, moins j'ai l'impression qu'ils essaient d'arranger ça... Et pourtant, ils sont aussi humain que moi. Point de vu...